
Nars est véritablement la marque de make up qui monte. Après s'être occupé des ongles de la Fashion Week new-yorkaise et avoir réussi à s'associer avec la fondation Andy Warhol pour une collection, Nars collabore avec Thakoon Panichgul, créateur de mode en vogue.
à lire aussi
Le fruit de cette alliance est une collection de 6 vernis on ne peut plus à la pointe. Le styliste s'est inspiré des épices florissantes des marchés indiens pour ces nuances. On y trouve des teintes survitaminées et très riches en pigments qui nous font déjà envie : Anardana un rose pop, Ratin Jot un violet rosé, Amchoor le jaune vif, Kutki le bleu patsel, Koliary le cyan et Lal Mirchi le rouge mandarin. Ce dernier, comble du snobisme ongulaire, sera uniquement disponible dans la boutique Nars de New York et sur leur site. Appuyé par ces couleurs estivales, les noms sont à eux-seuls une invitation au voyage ...
Ajoutons à cela le savoir-faire de la marque de cosmétiques et l'on obtient des laques longue tenue, opaques et ultra-brillantes.
On ne doute pas que les plus grandes stars amatrices du créateur Thakoon comme Michelle Obama, Jessica Alba ou encore Marion Cotillard vont succomber à ces futurs it-vernis.
La collection Thakoon for Nars sera disponible le 1er mai au prix de 18€ pièce.
C.S.