Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le couple Justin Bieber/Selena Gomez de retour, après une soirée endiablée ?

Comme il est difficile de couper les ponts avec son tout premier amour. C'est l'expérience que vivent Selena Gomez et Justin Bieber depuis leur séparation définitive en 2012. Malgré de nombreuses rumeurs, on pensait que leur histoire était complètement finie. Mais c'était sans compter sur une vidéo dévoilée hier par le chanteur Khalil, où l'on aperçoit très clairement le couple en train de faire la fête...

Décidément Justin Bieber et Selena Gomez sont loin d'avoir tiré un trait sur leur relation. Alors qu'on les croyait définitivement séparés, il semblerait pourtant que ces deux-là aient décidé de remettre le couvert. Mardi 17 juin 2014, Alfredo Flores fêtait son anniversaire avec son meilleur ami qui n'est autre que Justin Bieber. Au moment de souffler ses bougies, le rappeur Khalil décide d'immortaliser cet instant avec une vidéo. Une bande postée sur son compte Instagram, où l'on voit distinctement Justin et Selena s'amuser comme des petits fous.

Enfin une bonne nouvelle pour le turbulent Justin. La semaine dernière, le chanteur avait dû s'excuser via Txitter à cause d'une autre vidéo dévoilée par la presse britannique. Sur ses images qui dataient d'il y a quelques années, on pouvait entendre le jeune Justin faire une blague raciste. Mais son mea culpa a peut-être ému Selena, toujours aussi accrochée à son premier amour malgré les différences notables qui existent désormais entre elle et son ex.

Justin Bieber et Chris Brown ensemble en studio

Car si Justin veut que ça marche, cette fois il va falloir qu'il arrête de déraper. Interpellé pour conduite en état d'ivresse au début de l'année, le jeune homme de 20 ans n'a pas vraiment l'air de s'être assagi depuis. Quelques jours après, il doit se rendre au poste de police de Toronto pour être entendu dans une affaire d'agression contre un chauffeur de limousine. Alors qu'il se trouvait dans la voiture, un de ses amis qui a ensuite pris la fuite, s'en serait pris au conducteur et lui aurait mis plusieurs coups de poing dans la figure.

Quand on pense que Justin est le chanteur le plus détesté des Etats-Unis après Chris Brown (avec qui il enregistre actuellement un nouveau titre), on se demande encore pourquoi la petite chérie de l'Amérique, Selena Gomez, s'intéresse encore à lui. Franchement on aurait préféré que la rumeur qui la disait en couple avec Orlando Bloom soit avérée...

Mais comme le dit si justement le fameux dicton : le coeur a ses raisons que la raison ignore...

À ne pas rater