Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera : sa couv sans make up pour Paper fait le buzz

.

Christina Aguilera agite les réseaux sociaux avec sa couverture du magazine Paper. Sans maquillage, elle est méconnaissable. 

Adieu nineties, le mouvement nostalgique qui s'abat sur les tendances a changé de décennie. Les années 2000 inspirent et les icônes du début du siècle connaissent un retour en hype. Britney Spears remplit de nouveau les salles et se placarde en 4 par 3 sur les bus pour une campagne Kenzo tout piercing au nombril dehors. C'est bien simple, on se croirait en 2003. Nouvelle preuve : la dernière Une de magazine qui bouscule les Internets n'affiche nulle autre que Christina Aguilera.

Christina Aguilera méconnaissable pour Paper

Depuis 2012, les fans attendent un nouvel album et les paparazzis ne manquent pas une miette de l'évolution de son poids. 2018 signera-t-il enfin le grand come back artistique de Christina ? Possible, car en couverture de Paper la chanteuse nous promet une "transformation" et l'on sait que chaque album de Xtina s'accompagne toujours d'un changement de look radical.

Mais cette fois, pas de dreadlocks ou de look de pin-up. C'est sans maquillage qu'elle se fait photographier par Zoey Grossman. Si elle est méconnaissable, on ne peut que reconnaître la beauté de la photo. A coups de beauty looks extrêmes pour les autres clichés, elle atteint le sans faute.

La nouvelle ère de Christina sera-t-elle celle de la fashionista ? Son Instagram vidé en novembre dernier n'affiche désormais que des tenues au quotient cool palpable. Et si en plus d'un nouvel album qui serait imminent, le retour de Christina n'était pas que musical mais aussi mode ?

Clément Laré

À ne pas rater