Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le come-back ultra fashion de Fila

.

Alors que le sportswear à tendance vintage déchaîne les foules depuis déjà quelques saisons, le come-back tonitruant de Fila, délaissée depuis quelques années, n'en finit pas de nous bluffer. Entre des nouvelles collections pile dans l'air du temps et des collabs toujours plus mode, la griffe d'origine italienne a pris la fashionsphère par surprise.

Dans la grande famille des marques de sport cultes, on demande Fila ou le come-back mode le plus remarqué du moment. Fondée en Italie puis rachetée par une compagnie sud-coréenne, la marque centenaire avait quelque peu disparu du devant de la scène ces dernières années.

.

C'est donc avec une nostalgie pleine d'excitation que l'on assiste à son retour tout sauf discret dans le coeur du public et surtout de la mode. À une époque où l'athleisure fait de plus en plus d'adeptes, on ne s'étonne finalement pas de voir des marques comme Fila exploser à nouveau.

Image repensée, réinterprétation de ses pièces cultes comme la basket "MindBlower" et surtout caution fashion décuplée, la griffe a semble-t-il tout compris à nos envies du moment.

.

Baskets Fila en exclusivité chez Courir.

Cette saison, c'est avec Weekday (groupe H&M) que Fila s'associe. Une capsule Printemps-Été 2018 débarquée en boutiques (et en ligne) fin avril et composée de 20 pièces pour hommes et pour femmes alliant l'univers minimaliste de l'enseigne suédoise au sportswear iconique de la marque de sport. Un mix des genres qui sans grande surprise fonctionne parfaitement.

.

Autre collab, encore inattendue cette fois-ci, celle de Fila et de Fendi repérée lors de la dernière Fashion Week milanaise sur le podium Automne-Hiver 2018/2019 de la maison romaine. Un makeover ultra-luxe qui sacre Fila comme l'une des marques de sportswear les plus convoitées du moment.

.

Un retour au top qui symbolise un tournant dans l'histoire de la marque, à suivre (à nouveau) de près.

.
À ne pas rater