Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Bubble Mask, le masque hilarant et bon pour la peau qui affole Instagram

Le Bubble Mask, cette nouvelle curiosité beauté qui rend Instagram dingue.
2 photos
Lancer le diaporama

Un masque d'un nouveau genre agite Instagram. Le Bubble Mask, ou masque qui mousse au contact de la peau, fait un carton pour ses bienfaits mais aussi pour son effet visuel hilarant. Décryptage de cette nouvelle obsession beauté des réseaux sociaux. 

Après le Black Mask anti-points noirs, qui créait autant la fascination que le bad buzz, c'est un nouveau genre de masque qui émerge sur Instagram : le Bubble Mask. Cette nouvelle innovation beauté est en fait un soin qui, en moussant abondamment sur le visage, donne à ses utilisatrices l'apparence de petits démons ou de koalas... Tout dépend de ce qu'on y voit. Un produit qui combine amusement et bienfaits pour la peau, en somme.

Tout droit venu de Corée, le Bubble Mask a de quoi faire sensation. Au contact de l'épiderme, il se met à mousser jusqu'à former un nuage mousseux sur le visage. Un effet visuel étonnant qui crée la perplexité et prête à rire sur Instagram, où de nombreuses beautystas chevronnées partagent leur expérience. "I am a cloud" (Je suis un nuage) ou encore "It won't stop" (ça ne s'arrête jamais) : tels sont les "comments" réservés à ce produit d'un nouveau genre. Se chouchouter le visage en riant, pouvait-on rêver mieux ? On imagine sans mal ce masque devenir un rituel beauté d'un dimanche cocooning et autres soirées pyjamas.

Qu'en est-il de son efficacité ? Contrairement au Black Mask qui pouvait générer certaines irritations de la peau, les Bubble Masks sont inoffensifs. Elaborés à base de charbon et de thé blanc, ils promettent de réveiller l'éclat du teint grâce à leurs vertus détoxifiantes, purifiantes et nettoyantes. Car la mousse agirait en profondeur pour extraire les impuretés des pores et mieux donner un teint lumineux.

D'abord commercialisés par la marque coréenne K-Beauty, les Bubble Masks fleurissent désormais partout et sont développés par de nombreuses marques cosmétiques, disponibles sur internet et chez Sephora... Pourquoi ne pas craquer et poser sa pierre à ce beauty edifice d'un nouveau genre en postant un selfie durant la pose de son Bubble Mask ?

À ne pas rater