Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le brut précieux des bijoux Elie Saab Automne-Hiver 2016/2017

Focus sur les bijoux du défilé Elie Saab Automne-Hiver 2016/2017.

Si les inspirations sont multiples cet automne-Hiver 2016/2017 chez Elie Saab, les bijoux qui parent les silhouettes du podium sont eux aussi à l'image de ce joli melting-pot. Fil conducteur tout de même, le brut des pierres choisies.

Talismans bohèmes et brut précieux...

Après les parures médiévales et les diadèmes facettés du défilé Haute Couture Printemps-Été 2016, Elie Saab laisse les princesses de côté, préférant cette saison parer les héroïnes gipsy à tendance punk de son show Automne-Hiver 2016/2017.

Les bijoux du défilé Elie Saab Automne-Hiver 2016/2017.
Les bijoux du défilé Elie Saab Automne-Hiver 2016/2017.

Dentelles, franges de cuir, broderies fleuries ou encore laçages se retrouvent ainsi ponctués de pierres brutes, talismans naturels et précieux. On les retrouve, enserrées de griffes, taillées en cristaux en BO et manchettes XL ou encore en tranches montées sur des chockers et autres sautoirs chers au couturier.

Allure bohème résolument omniprésente donc dans la boîte à bijoux de la femme Elie Saab de l'hiver prochain. Côté palette, c'est l'harmonie du métal gold venant habiller les cristaux et agates légèrement translucides aux tonalités tantôt douces ou plus électriques en parfait accord avec les dentelles color block.

Amélie Cosmao

À ne pas rater