Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le "brassy blonde", la coloration phare de la rentrée 2017

Le "brassy blonde" ou blond cuivré est la coloration de la rentrée 2017.
2 photos
Lancer le diaporama

A chaque rentrée ses nouvelles tendances. En cette fin d'été 2017, c'est le "brassy blonde" ou blond cuivré doré qui s'impose comme la coloration de l'automne. Zoom sur une tendance capillaire pas si nouvelle que ça.

Adopter une chevelure ensoleillée est encore le meilleur moyen d'accueillir la rentrée avec sérénité. Ça tombe bien, le blond cuivré doré s'impose comme la coloration phare de cette rentrée 2017. Le blond qui séduit grâce à ses nombreuses nuances frappe encore et s'apprête à séduire plus d'une chevelure avec cette nouvelle déclinaison qui ne manque pas d'atouts. Allez-vous craquer ?

Le "brassy blonde", la coloration qui prolonge l'été

La particularité du "brassy blonde" ou blond cuivré est d'être lumineux, bien que très jaune, et pimenté de quelques reflets roux qui font toute la différence. Une combinaison particulièrement désirable à l'approche de l'automne. C'est sur le compte Instagram de Bleach London, salon de coiffure réputé de Londres, que cette tendance naissante a fait son apparition. Spécialisés en coloration, ces derniers se sont déjà montrés précurseurs de tendances capillaires avec le "blorange" ou encore l'apparition du "rose gold". Nul doute que les coloristes de talent vont remettre le blond cuivré doré au goût du jour.

Car, le "brassy blonde" n'a rien de nouveau. Nicole Kidman, Jennifer Aniston et même Kurt Cobain l'avait adopté dans les années 90. Une couleur rock et résolument culte qui risque de faire mouche. Quand on voit ressurgir des tendances capillaires et vestimentaires tout droit venus des 90's voire des années 2000, on ne doute pas du succès de ce come-back.

À ne pas rater