Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le "blorange", couleur phare de l'hiver 2017

Le "blorange" est la nouvelle tendance à suivre.
Le "blorange" est la nouvelle tendance à suivre.

A mi-chemin entre le rose gold et le peach hair, le blorange (contraction de "blond" et "orange") est la nouvelle couleur tendance qui affole Instagram et les modeuses. Un décryptage s'impose. 

Depuis quelques années, on ne s'étonne plus de voir des jeunes (et moins jeunes) femmes arborer toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sur leur chevelure. Pour celles qui en aurait assez des couleurs unies, le temps est au subtil multicolore avec le "blorange" qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

On dit bye-bye au rose gold qui a affolé l'automne et bonjour au "blorange". Sa différence ? Un léger jeu de dégradé qui fait tout. Une tendance qui vient tout droit du compte Instagram de Georgia May Jagger. L'icône hors pair prenait une longueur d'avance et y dévoilait alors sa couleur orange à l'effet délavé. Quatre mois plus tard, les fashionistas slash beautystas se l'arrachent.

Les pros de Bleach London confirment la popularité de cette couleur en partageant des photos de modèles et autres anonymes passés entre leurs mains.

Si les plus têtes brûlées opteront pour une couleur intégrale, les plus discrètes peuvent choisir un "blorange" en touches légères qui ornent la pointe des cheveux façon ombré.

Blorange, mode d'emploi

Il n'y a plus de doute, le "blorange" séduit. Il faut pourtant observer quelques précautions avant d'y succomber, à savoir : faire appel à un professionnel. Si le coloris prendra très bien sur les cheveux blonds, pour les brunes, il faudra d'abord décolorer avant de se lancer dans l'aventure. En ce qui concerne l'intensité de la couleur, c'est une question de goût. A vous de choisir entre un orange coucher de soleil soutenu ou une version plus barbe à papa avec des touches orangées.

Pour ce qui est de l'entretenir, on adopte une routine à base de un shampoing doux spécialisé pour les cheveux clairs ou colorés. Ne pas hésiter à multiplier les soins et les masques au moins une fois par semaine pour une chevelure éclatante.

À ne pas rater