Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le blog du jour : Halloween ou Williamsburg ?

Halloween passé, il est temps de revenir sur les looks et déguisements de soirée, y compris ceux des stars, plus ou moins inspirés. L'heure également de se précipiter sur notre blog du jour qui se moque (gentiment ?) des hipsters. Toujours eux.

"Halloween or Williamsburg" tape donc sur les looks approximatifs des dits hipster, érigés trop souvent comme des modèles de coolitude branchouille dont le seul fait d'arme est d'avoir mixé bonnet loose, lunettes de grand-mère et collier Game Boy avec un body Am Ap.

Un gros lol pour le fondateur du blog, qui poste tous les jours des photos de spécimens particulièrement gratinés dans les rues de Brooklyn et plus précisément du quartier de Williamsburg, repère bobo où pullulent les hipsters new-yorkais tant convoités.

Car à trop vouloir être tendance avant la tendance, les mecs en place deviennent des caricatures, à mi chemin entre le déguisement moche et l'accumulation façon créateur raté. Des photos qui piquent les yeux et un blog qui tombe à point pour remettre à leur place ces kamikazes du style.

À nous donc de deviner si le folkeux SDF sur la photo se prépare pour sa prochaine soirée déguisée ou si le double cheap de Tavi Gevinson a pioché dans sa garde-robe perso. Un petit jeu très drôle qu'on vous invite à partager. Parce que les chats ne sont plus les seuls êtres drôles malgré eux sur le Net.

www.halloweenorwilliamsburg.tumblr.com

 

Caroline Lazard

À ne pas rater
À découvrir