Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le blackberry hair, nouvelle tendance pour celles qui osent les cheveux violets

.

Fan des cheveux violets ? Cette nouvelle tendance made in Instagram va vous faire craquer. Le blackberry hair est la couleur qu'il va vous falloir ! 

La folie des tendances coloration n'est pas prête de s'arrêter sur Instagram. Chaque jour, les coloristes se surpassent pour créer des couleurs, mèches, reflets et autres effets qui vont affoler les compteurs de likes et faire chavirer le coeur des beautistas.

Alors que ceux qui n'ont jamais su choisir entre cheveux gris et mèches arc-en-ciel se précipitent chez leur coiffeur pour s'offrir un grung rainbow hair ou que les plus audacieuses succombent au amethyst geod hair, les fans de cheveux violets ont un nouveau moyen d'exprimer leur style : le blackberry hair.

Le blackberry hair, la nouveauté pour les cheveux violets

La coloriste Megan Schipani a publié une photo de sa dernière création sur les réseaux sociaux, un véritable travail de pro. Au programme, pas moins de huit heures ont été nécessaires pour éclaircir les cheveux à l'aide de balayage avant de joeur sur les différentes nuances de violets et de bleus de la chevelure. Le tout pour donner à ce blackberry hair un véritable air de mûres fraîches.

De quoi apporter de la nuance et de la profondeur à ceux qui veulent oser les cheveux violets. Le blackberry hair est aussi l'occasion de changer du aubergine hair, l'autre tendance violette et "potagère" du moment, aux tons plus chauds et rouges. Alors, prêt à succomber à la chevelure violette ? Nous, on a déjà pris rendez-vous !

À ne pas rater