Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Beauty Food de Moschino Cheap & Chic

Qu'on se le dise, la tendance fruits et légumes qui a pointé le bout de son nez en 2011 n'est pas prête de s'essouffler. L'été 2012 nous annonce une recrudescence de vegan food qui en plus d'être bonne pour notre teint devient le dernier snobisme à afficher sur nos robes.

La preuve avec Moschino Cheap & Chic qui a baptisé sa dernière collection "Beauty Food" et s'inspire des étales des marchés pour ses créations et sa campagne publicitaire.

Shooté par Gianpaolo Sgura, la campagne présente le top Dasha Sushko, mise en scène par les bons soins d'Anna Dello Russo et confortablement installée sur des cagettes de fruits et légumes.

Un clin d'oeil "Manger-Bouger" à la collection de la maison, imaginée par Rossella Jardini, qui souffle un vent de légèreté en faisant cohabiter petites robes girly et imprimés naïfs plutôt alléchants.

Une joyeuse incursion dans la potager que Moschino Cheap & Chic célèbrera pendant les Fashion Week de New York, Londres, Milan et Paris à travers plusieurs. La ligne bis de Moschino défilera pour la première fois à Londres, le 18 février 2012.

À ne pas rater