Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Baylee, nouveau it-bag de Chloé : un must have !

C'est quoi ce must have ?

Chloé présente son tout nouveau it-bag : le Baylee. Après le Alice présenté en 2012, date de son 60ème anniversaire, la maison de couture sous l'impulsion de sa directrice de création Claire Waight Keller a décidé de présenter un nouveau sac chaque année. Après le A, donc le B, puis ce sera la C. On connaît déjà son nom, ce sera le Clare en 2014. Un abécédaire en hommage à la fondatrice de Chloé, Gaby Aghion, qui, passionnée de lettres, imaginait ses collections en suivant l'ordre de l'alphabet. La directrice dela création depuis 2011 s'emploie aussi bien à poursuivre l'histoire de la maison qu'à lui offrir un nouveau vocabulaire !

Le must pour le porter ?

Le Baylee est un sac de jour souple et versatile avec beaucoup de caractère explique Clare Waight Keller : "le Baylee fait écho aux sacs masculins que j'affectionne : forme pure, intemporelle, pratique et résolument chic dans l'allure". La directrice de la création le décrit avec précision : "J'adore la souplesse et la douceur de son cuir et ses solides fermetures en métal doré reliées par notre iconique chaîne gourmette Chloé." Souple, transformable, il se caractérise aussi par son penchant pour le bicolore offrant de nombreuses combinaisons. Décontracté et chic, le it-bag est à associer à toutes les allures casual chic et à porter à la main ou en bandoulière.

Le must pour le shopper ?

Sac Baylee, Chloé, 1500 €. Disponible en exclu depuis le 31 juillet dans les boutiques Chloé de Saint-Honoré à Paris, Soho à New-York, Citic à Shanghai, Aoyama à Tokyo, Prince's Building à Hong Kong. Et sur net sur Net-a-porter.com.

M.Z.

À ne pas rater