Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Bar à Chignon Minute revient chez Courrèges à la rentrée

En juin dernier, la maison Courrèges (de retour aux Galeries Lafayette) et le hair designer Christophe-Nicolas Biot inauguraient le Bar à Chignon Minute, un spot beauté idéal pour donner de l'allure à sa coiffure en quelques minutes. Bonne nouvelle, le bar éphémère fera son retour dès le 27 septembre dans la boutique parisienne.

Auréolée de succès, l'initiative avait su convaincre cet été les femmes en mal de chignon. Dès la fin du mois de septembre, et ce jusqu'au 27 décembre prochain, le Bar à Chignon Minute rouvre ses portes dans la boutique Courrèges.

Christophe-Nicolas Biot, à l'initiative du projet, en partenariat avec la marque, explique : "En organisant cet événement avec la maison Courrèges, nous espérions que le Bar à Chignon Minute rencontre du succès mais nous étions loin d'imaginer à quel point ! Il y a eu un réel "buzz" attirant une nouvelle clientèle à la boutique Courrèges et permettant de faire découvrir le concept et la Maison de Coiffure. Face à un tél succès, nous avons décidé de renouveler cette opération à la rentrée, un jeudi par mois en pratiquant les mêmes tarifs qu'au salon".

Pour celles qui ne connaissent pas le principe du bar à chignon, c'est simple. Pour 20, 40 ou 60 euros, on vient se faire faire un chignon romantique ou très sophistiqué. Pratique avant un rendez-vous ou une soirée. Les rendez-vous durent entre 10 et 30 minutes selon le chignon souhaité, et la pose de postiches (cf notre test du bar à franges) ou de perruques est également proposée (de 13 à 219 €).

Attention, le Bar à Chignon Minute est ouvert uniquement le dernier jeudi de chaque mois, du 27 septembre jusqu'au 27 décembre, de 17h à 20h. Ca laisse peu d'occasions de l'essayer, alors mieux vaut faire vite. Ne reste plus qu'à choisir : chignon danseuse ou à la Audrey Hepburn ?


Bar à Chignon Minute à la boutique Courrèges, 40 rue François Ier – 75008. Tél : 01 40 70 14 60
Maison de Coiffure Christophe-Nicolas Biot, 52 rue Saint André des Arts – 75006. Tél : 01 43 26 58 21

C.B.

À ne pas rater