Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Bachelor : qui est Paul, le nouveau gentleman célibataire ?

Bientôt, NT1 diffusera sa nouvelle saison du gentleman célibataire : "Le Bachelor". Mais avant d'en savoir plus, la chaîne présente le portrait de ce nouveau célibataire prénommé Paul et vu les premières images, il va en faire craquer plus d'une.

Le nouveau Bachelor de NT1 s'appelle Paul, a 31 ans et avouons-le, est plutôt beau gosse. Ce trentenaire vit à Singapour depuis plusieurs années où il a "créé une société de conseil en fusion et acquisition". Ce dernier pratique le rugby depuis 10 ans et joue dans un club de première division à Singapour. Ceci explique sa carrure de sportif. NT1 présente son nouveau bachelor comme un homme "beau, sportif, intelligent, drôle, sympathique il est aussi un épicurien qui aime profiter de la vie". Alors qu'est-ce qu'il cloche chez lui pour qu'il soit toujours célibataire vous demanderez-vous ? Est-il un dragueur invétéré ? Un beau parleur ? Ou peut-être sans conversation ?

Pour le moment, nous n'en savons pas plus que vous, mais le portrait du nouveau célibataire que diffuse NT1 est très prometteur. Il se dit "prêt à tout pour trouver l'amour", pour le moment, il devra simplement se contenter de prendre l'avion pour commencer l'aventure en France avec les prétendantes.

Car, comme chaque année, Paul devra faire son choix parmi un harem de prétendantes. Parmi elles, nous sommes évidemment persuadées que certaines arriveront à se démarquer pour plusieurs raisons (charme, vulgarité...) ou même se faire repérer par la télé, comme ce fut le cas pour Karine Ferri.

Souvenez-vous, la première fois que nous avons vu cette jolie brunette c'était en 2004 dans l'émission "Le Bachelor" alors diffusée sur M6, et le gentleman en question se prénommait Steven. La suite, on la connaît puisqu'elle a ensuite eu une histoire avec Grégory Lemarchal et est aujourd'hui avec Yoann Gourcuff avec qui elle assure être "très heureuse et amoureuse".

Rendez-vous très prochainement pour découvrir la date de diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison du Bachelor.

À ne pas rater