Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Bachelor 2014 : Louise, la bombe blonde qui va tout chambouler !

Karine Ferri pourrait en témoigner, le Bachelor est une émission très animée ! Lundi 24 février 2014, NT1 lancera la saison 2 du Bachelor et pour nous faire patienter. Un extrait inédit de l'arrivée d'une prétendante pas comme les autres ou presque. En tout cas, en quelques minutes elle a su chambouler l'aventure ou du moins Paul le Bachelor. 

Après avoir révélé le visage du Bachelor et les 24 bachelorettes, NT1 dévoile les premières images de la saison 2 dont le premier épisode sera diffusé lundi prochain. Et pour ces premières révélations, la chaîne frappe fort en montrant quelques minutes de l'arrivée d'une candidate toute particulière. Louise est aussi blonde que la jolie Karine Ferri, ex-candidate, est brune. Mais surtout Louise porte une robe pour le moins indécente, chamboulant en quelques secondes l'aventure !

Dès qu'on la voit sortir de la voiture, on sait que Louise va faire des ravages. Outre ses cheveux blonds impeccablement relevés en un chignon élégant, c'est donc avant tout sa robe qui nous frappe. Courte, transparente et scintillante, son dos nu ultra-échancré nous en met plein la vue. C'est avec aisance et un sourire éclatant que la candidate vient se présenter devant Paul, le gentleman célibataire. Loin d'être vulgaire, la blonde apparaît en véritable bombe et a de quoi inquiéter les autres candidates.

D'ailleurs, à l'intérieur de la villa c'est l'effervescence tandis que les autres prétendantes remarquent tout de suite l'aura de Louise et surtout le trouble de Paul. De son côté, le Bachelor n'en mène pas large et en viendrait même à cafouiller face à la belle blonde. Il faut dire qu'avec son regard assuré, son sex-appeal et son sourire, elle ne passe pas inaperçue. Paul en serait presque à manquer d'air ! Il n'aura certainement pas manqué de voir l'incroyable chute de rein de la blonde qui est plus qu'exposée. Louise parle avec éloquence, sous entendu sans fautes de français, de quoi confirmer les dires d'une actuelle candidate qui affirme que les prétendantes de la saison 2 sont intelligentes. Si la candidate combine classe, sex-appeal et intelligence, on s'approcherait presque de la perfection. Mais attention aux apparences !

Un avant-goût plus que tentant pour cette nouvelle saison du Bachelor. Rendez-vous lundi 24 février 2014 sur NT1 pour en savoir plus.

À ne pas rater