Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lauryn Hill : après la prison, la chanteuse repart en tournée

Bonne nouvelle pour tous les fans de l'ex chanteuse des Fugees, Lauryn Hill repart en tournée. Après la prison en 2013, Lauryn revient sur le devant de la scène en 2014. Elle sera au Zénith à Paris le 13 septembre 2014. 

Cette année à Coachella, on a pu voirPharrell, Beyoncé, ou encore Gwen Stefani. Tous les ans le festival californien nous invite à voir en live les performances artistiques de ce qui ce fait des mieux sur la scène musicale américaine. Le rappeur Nas qui fêtait les 20 ans de son tout premier album "Illmatic", avait d'ailleurs réservé une surprise à son public, en invitant l'ex chanteuse des Fugees, Lauryn Hill, à chanter avec lui. Et oui il n'y a pas que les mannequins en mini shorts à Coachella ! Un retour qui a enchanté les fans, mais qui vient surtout du fait que la star américaine, qui est assailli de dettes, pense sérieusement à remettre en route un nouvel album pour renflouer ses caisses.

Après un passage par la case prison en 2013, Lauryn semble reprendre du poil de la bête, et malgré une voix un petit peu plus faible qu'à l'époque, elle a assuré le show avec Nas. D'ailleurs elle n'a pas perdu de temps pour annoncer qu'elle repartait direct en tournée, et la France n'a pas été oubliée ! Sachez que les places sont déjà disponibles à la vente pour son unique concert dans l'hexagone qui aura lieu au Zénith de Paris, le 13 septembre 2014.

Drake reprend un de ses titres

Alors qu'elle avait annoncé il y a quelques années vouloir mettre un terme définitif à sa carrière, la voilà qui repart de plus belle. En même temps l'ex du fils de Bob Marley, Rohan, a six enfants dont elle doit s'occuper. Alors oublié la fraude fiscale, les rumeurs de drogues et de bipolarité lancé par son ex acolyte des Fugees Wyclef Jean, aujourd'hui Lauryn est prête à faire table rase du passé par amour pour ses enfants. Entre cette tournée et un nouvel album qu'elle prépare activement en studio, la chanteuse n'a plus le temps de penser aux mauvais souvenirs et c'est tant mieux.

Surtout que Lauryn Hill reste plus que jamais une artiste actuelle. Le petit ami de Rihanna, le rappeur américain Drake, a repris une partie de sa chanson Doo-Wop (tirée de l'album That Thing) sortie en 1998, pour rythmer son dernier titre Draft Day.

À ne pas rater