Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman version Lady Gaga, le dernier défi sexy de Miss France 2011

Parmi les frenchies les plus cools, on compte bien évidemment Laury Thilleman. Toujours prête à relever de nouveaux défis et à se prêter au(x) jeu(x), la Miss France 2011 est tout sauf ennuyeuse. Ce 16 octobre 2014, c'est relookée version Lady Gaga que la jeune femme est apparue sur Instagram.

Laury Thilleman qui avoue volontiers être "toujours à la recherche de sensations fortes" n'est jamais contre le fait de relever un petit défi. Toujours partante pour tenter de nouvelles expériences, la Brestoise s'est récemment métamorphosée en Lady Gaga. Participant à un shooting photo ce 16 octobre 2014, la Miss France 2011 s'est prêtée au jeu. Sous l'objectif de François Berthier, la jeune femme de 23 ans s'est donc littéralement métamorphosée.

Après avoir photographié les plus grandes stars américaines (parmi lesquelles la Mother Monster) et le gratin des personnalités françaises, le photographe vient de collaborer avec Laury le temps d'une séance photo particulièrement glam. Relookée façon Lady Gaga ou arborant un chapeau à la manière de Pharrell Williams et de son célèbre Mountain Hat, l'ex-Miss France se réinvente comme on ne l'avait jamais vue.