Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : ventre à l'air et micro short pour faire du patin à roulettes

Laury Thilleman ne manquera jamais une occasion d'afficher son ventre plat et ses abdos à faire pâlir de jalousie. L'ex-Miss France exhibe son sex-appeal pour faire du roller. Décidément, avec la jeune femme toute activité sportive devient sexy...

Laury Thilleman affole de nouveau la Toile. La plus sportive des Miss et journaliste pour Eurosport le fait sur des patins à roulettes cette fois. En effet, professionnelle jusqu'au bout des ongles, la belle relève haut la main les défis pour la chaîne sportive. Et si elle charme par la même occasion, ce n'est qu'un bonus.

Laury Thilleman, look rétro et sexy pour faire du patin à roulettes

Celle qui révélait le secret de ses abdos de rêve met les bouchées doubles en se dévoilant dans un look rétro. Très à l'aise sur ses patins à roulettes, la belle Laury se dévoile en mini short noir, cropped top rose laissant voir son ventre et chaussettes hautes blanche et rose pour le rappel de couleur. Serre-tête dans les cheveux, Miss France 2011 a joué le jeu à fond pour son reportage à l'intention d'Eurosport comme elle le précise en légende.

Celle dont le fessier musclé motivait ses fans frappe encore et donne des envies à ses fans. Mais si certains se disent tentés par l'activité, d'autres s'inquiètent de voir l'ex-Miss sans protections et sans casque. Véritable tête brûlée, décidément rien ne fait peur à Laury Thilleman !

Sportive en toute saison, qui dégaine très facilement le bikini, la bombe ne manque jamais de se faire remarquer sur Instagram. Créant la jalousie alors que chaque sport semble lui convenir, cette fois pour Laury Thilleman ce sont les patins à roulettes qui risquent de devenir sa nouvelle lubie !

Après avoir passé l'été sur sa planche de paddle, être une surfeuse hors-pair et s'être mise au tennis, plus rien ne nous étonne avec l'ex-Miss qui continue de captiver les réseaux sociaux.

À ne pas rater