Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : une surfeuse sexy par tous les temps !

Après avoir joué les auto-stoppeuses dans le sud de la France, c'est en Suisse, sur le lac Léman, qu'on retrouve la jolie Miss France. Et une fois de plus, c'est sur une planche qu'elle joue les surfeuses, faisant grimper le thermostat malgré le temps maussade.

Qu'il vente ou qu'il neige, pas une semaine ne passe ou presque sans que Laury Thilleman ne s'adonne à l'un de ses passe-temps favori : le surf. La jolie brune a déjà sillonné les plages cet été mais ne compte pas s'arrêter là.

Ainsi, au beau milieu de l'automne, la jeune femme ne laisse pas passer la moindre occasion de s'offrir une baignade. Et tant pis si, en cette fin octobre, l'eau est fraîche !

Vêtue d'une combinaison moulante, l'ancienne Miss France était hier en Suisse, sur le lac Léman. Changement de décor total avec les précédentes photos publiées par Laury Thilleman sur son compte Instagram. Après les clichés ensoleillés (et en mini short) pris dans le sud de la France et en Corse, c'est à Genève qu'elle s'est offert une séance de glisse, tractée par un bateau.

Tout sourire malgré la météo maussade, elle relève un défi lancé pendant la Coupe du monde de rugby, à la veille du match opposant le XV de France à l'Irlande, le 11 octobre dernier. Défaite oblige, Laury Thilleman n'a eu d'autre choix que de s'y soumettre, et c'est sur l'eau qu'elle l'a réalisé.

Une surfeuse toujours aussi sexy

Exit le bikini (qu'elle porte si bien), la jeune femme se glisse dans une combinaison en néoprène pour affronter les éléments. Pieds nus sur une alaïa, une planche en bois traditionnelle qui nécessite un sacré équilibre et pas mal d'expérience pour être maîtrisée, Laury Thilleman brille plus que jamais.

Toujours aussi à l'aise sur l'eau, Laury Thilleman impressionne. Pas de doute, le journaliste de la chaîne Eurosport sait se montrer à la hauteur dès qu'il est question de sport et de sensations fortes !

À ne pas rater