Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : "Une Miss France n'est pas une plante verte"

Dans les pages du dernier Closer, Laury Thilleman est revenue sur son rôle dans "Alice Nevers". Et ce qu'on peut dire, c'est que l'ex-Miss France en garde un excellent souvenir. Doit-on s'attendre à la revoir sur petit écran très prochainement ? 

Elle est déjà un peu star du petit écran alors qu'elle est journaliste sportive pour Eurosport, après son rôle de Miss France en 2011, Laury Thilleman a su manier sa carrière avec finesse. L'ex Miss faisait hier soir, 1er mai 2014, ses premiers pas en tant qu'actrice dans un épisode de "Alice Nevers" sur TF1. Après avoir dénoncé le "voyeurisme" dans l'émission Splash, la jolie brune qui n'a pas la langue dans sa poche s'est confiée à Closer sur son premier rôle sur le petit écran !

Laury Thilleman avait révélé un peu des coulisses du tournage de l'épisode d'"Alice Nevers" dont elle était la guest. "Pour l'une des scènes je me suis retrouvée complètement défigurée. Mon personnage se fait renverser sur une voiture. J'ai tourné cette scène le 1er avril dernier et ce jour là, j'ai posté une photo de moi sur Twitter, méconnaissable", raconte-t-elle. En effet, on se souvient du cliché Instagram qui montrait son visage tuméfié plus vrai que nature et qui avait affolé ses fans sur la toile ! Pour ce rôle, la Miss France 2011 l'avoue c'était une grande première pour elle qui ne manque tout de même pas de flèches à son arc : "Je n'ai pas beaucoup d'expérience, juste quelques cours de théâtre pendant mon enfance !".

Pour la jolie brune il s'agissait aussi d'un moyen de montrer qu'"une Miss France n'est pas une plante verte !". Avec son caractère bien trempé, Laury Thilleman a également avoué : "A mes débuts, je me souciais beaucoup de ce à quoi je ressemblais. Avec le temps j'ai appris à me libérer des apparences". On n'en attendait pas moins de l'ex-participante de "Danse avec les Stars" qui a toujours prouvé qu'elle était bien loin de l'image de potiche qu'on attribue souvent aux Miss. D'ailleurs Laury Thilleman l'avoue pour elle l'important est : "je termine mon mémoire et je prépare ma soutenance du mois de juin. Ensuite, je serai dîplômée d'un Bachelor en management à l'Université de Brest !". Quand à ses projets d'avenir, si ses fans aimeraient la revoir jouer sur le petit écran, ce n'est pas dans les priorités de la jolie brune. "Je ne suis pas actrice", confie-t-elle à Closer, "Je suis heureuse à Eurosport, où je commente les épreuves de natation et de surf".

À ne pas rater