Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : une Miss canon dans sa combinaison sable

Avec son corps sculpté par ses heures passées à la salle de sport, Laury Thilleman n'a aucun mal à se mettre en valeur. Hier, c'est dans une combinaison signée Hotel Particulier que l'ancienne Miss a brillé. Et comme elle est sympa, elle détaille son look sur Instagram.

Exit les petits bikinis dans lesquels elle a pris plaisir à s'afficher lors de sa croisière dans les Caraïbes, Laury Thilleman est de retour au bercail. Dévouée à la salle de sport, elle n'en oublie pas pour autant ses sorties. Et à chaque fois, l'ancienne Miss France soigne son look.

Laury Thilleman irréprochable dans ses looks

Certes, elle n'a pas fait de la mode un véritable moyen d'expression, à l'image de son amie, Malika Ménard. Mais elle n'est pas moins attentive à son style. Surtout, Laury Thilleman reçoit les conseils d'un styliste afin d'éviter les impairs.

Celle qui nous a dévoilé ses exercices physiques costauds (en vidéo) apparaît cette fois totalement habillée sur Instagram. Exit les petites brassières sexy dont elle raffole, la jeune femme prend la pose dans une combinaison.

Dans les tons sable et d'un tissu brillant, elle met en valeur la silhouette élancée de Laury Thilleman, perchée pour l'occasion sur une paire de talons hauts à bouts pointus.

Ses cheveux lâchés portés sur le côté, elle pose comme un vrai mannequin et détaille pour ses fans sa tenue, citant les marques.

"Pour celles qui me posaient la question, hier sur #USTL ma combi comes from #HotelParticulier shoes @waltersteiger manchette @marcjacobsintl le tout déniché by my wonderful @mathieubarthelatcolin #stylisme"

Dans un monde de strass et de paillettes, il y a celles qui ont un style inné et bien affirmé, et les autres qui préfèrent s'en remettre aux professionnels. L'important, c'est encore et toujours le résultat. Et il n'y a pas à dire, dans cette combinaison, la journaliste d'Eurosport est canon.

À ne pas rater