Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : une Marie-Antoinette sexy et zen sur Instagram

Laury Thilleman laisse de côté ses séances de sport pour une session de yoga... au Trianon à Versailles. En effet, l'ex-Miss France est partie sur les traces de Marie-Antoinette, tout en prenant une pose zen sur Instagram. Sexy et naturelle, la jeune femme ne passe pas inaperçue sur le réseau social.

Pour une fois, ce n'est pas une de ses séances de sport intense que la belle Laury Thilleman a tenu à partager avec ses fans, mais un moment de "zenitude" comme elle l'a écrit en légende. Miss France 2011 était visiblement en visite du côté du château de Versailles d'où elle a posté un cliché aussi sexy que déjanté. Pose zen, lumière divine et tenue sexy au programme !

Laury Thilleman, sexy et zen pour une visite à Versailles

Temps radieux semble synonyme de "Family time" si on en croit la légende de Laury Thilleman. Et ce moment, l'ex-Miss France a décidé de le passer à Versailles et plus particulièrement au Trianon où la belle a pris la pose. Sur fond de cadre esthétique et lumière divine, la plus sportive des Miss est éblouissante sur l'un des derniers clichés postés sur son compte Instagram. Adoptant une posture zen pour la photo, elle révèle son corps tonique avec une tenue légère. Ainsi elle mixe cropped top et jupe longue et fendue qui révèle ses longues jambes alors qu'elle joue au flamant rose.

Rayonnante, Laury Thilleman n'a pas peur d'associer tenue féminine à des baskets sportswear qui donnent un mélange détonnant, mais fidèle à son style. Et, il n'y a pas à dire, ses fans sont conquis !

Dans la foulée, Miss France 2011 a pris le temps de souhaiter un joyeux anniversaire à la pétillante Flora Coquerel, qui fêtait ses 22 ans hier. Pour l'occasion, Laury Thilleman ressort un cliché complice avec l'autre ex-Miss. Un selfie qui montre les deux jeunes femmes en bikinis, sourires radieux aux lèvres et cheveux dans le vent. "Quand nos crinières se mêlent mon Bouddha est Reine. Happy birthday sweety @floracoquerel", écrit-elle en légende.

Une démarche qui n'est pas sans rappeler celle de Malika Ménard qui a sorti un cliché dossier en bikini. La complicité entre les Miss est indéniable, nous en avons une nouvelle preuve !

À ne pas rater