
Aucun autre invité n'a été aussi pressé de rentrer dans l'arène que Laury Thilleman. Comprenez le plateau déjanté de TPMP. Tant et si bien que notre Miss France 2011 a fait une entrée ratée en bonne et due forme !
à lire aussi
Décidément l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", ne manque jamais d'animation. Quand Enora ne se fait pas attaquer par les internautes par une pétition pour la voir éjectée de l'émission ou que des blagues finissent mal, ce sont les invités qui dérapent. Hier soir, 3 juillet 2014, c'était Laury Thilleman, Miss France 2011 et nouvelle animatrice de E! aux clichés sexy sur Instagram qui était invitée. Elle a fait une entrée ratée, mais surtout très drôle...
TPMP s'est mis en mode vacances et hier soir, c'était Jean-Luc Lemoine qui était au pilotage de l'émission. L'humoriste qui présentait calmement l'arrivée de Laury Thilleman, celle-ci a cru qu'il était le moment pour elle de faire son entrée. Raté. Jean-Luc Lemoine n'était pas en train de l'introduire dans l'émission, mais bien d'annoncer son arrivée future. Après quelques pas sur le plateau, Laury Thilleman a vite compris son erreur et est retournée en coulisses rapidement. C'était son compter sur l'humour du pince sans rire, Jean-Luc Lemoine qui l'a vite rappelé. "Laury, là vous avez un peu spoiler votre entrée donc venez", a déclaré le remplaçant de Cyril Hanouna. Avant d'ajouter : "Mais non c'est très bien, vous êtes ici chez vous. Pour une fois qu'un invité veut rentrer". Toujours le mot pour rire et mettre à l'aise.
Venue pour parler de son nouveau poste d'animatrice sur la chaîne E!, Laury Thilleman aura quand même conquis le plateau. Et Jean-Luc Lemoine en a rajouté une couche en déclarant que la Miss France 2011 pouvait faire comme chez ou comme chez le médecin en prenant "un magazine, n'importe quoi". L'émission se met en vacances mais ne manque pas de faire parler par quelques petits couacs drôles. En attendant, Cyril Hanouna prépare la rentrée 2014 avec de nouvelles têtes brûlées au programme. On est curieux d'en savoir plus.