Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : une belle chute en skate pour l'ex Miss France ! (vidéo)

Laury Thilleman, jolie chute en skate-board.

Laury Thilleman n'est pas une reine de beauté atypique. Couronnée Miss France en 2011, la jeune femme a très tôt révélé son amour pour le sport et elle n'a pas peur de s'essayer à toutes les disciplines, avec plus ou moins de succès...

Il y a Barbie Maîtresse d'école et il y a Miss France Sport, enfin vous voyez l'idée. C'est à Laury Thilleman, notre jolie bretonne élue Reine de beauté française en décembre 2010, que revient ce titre. Si on ne doute pas de ses capacités physiques, il y a des disciplines qui lui réussissent plus que d'autres. Le skate board par exemple peut s'avérer un brin plus dangereux que prévu comme on peu le découvrir dans une vidéo postée sur instagram le week end de Pâques.

Forte de ses 22 ans, Laury est une férue de sport et elle s'essaie à tout. On l'a déjà vu faire de l'escalade en salle, du saut en hauteur, du ski et même du hockey. Son nouveau dada, c'est le skate-board. Les planches n'ont pas de secret pour cette amatrice de surf, ou presque.

Dans la vidéo postée par la belle sur instagram, on la voit s'essayer à cette discipline dans les allées d'un parking, zigzagant façon casse cou, avec plus ou moins de succès puisque sur une partie de la vidéo, elle se retrouve les quatre fers en l'air. Ouch. Prenant néanmoins sa chute avec philosophie, Laury commente de la légende "Ça m'apprendra... #street #skateboarding #parking #aïe" Rassurez-vous pour notre jolie reine de beauté, plus de peur que de mal puisque sur les autres photos postées après sa chute on la voit se prélasser sur une terrasse avec un décor idyllique. Fraîchement recrutée par la chaîne Eurosport pour couvrir Championnat du monde des voitures de tourisme aussi appelé le WTCC, la jeune femme se sera sans doute senti pousser des ailes.

Depuis qu'elle a laissé sa couronne de Miss, mademoiselle Thilleman ne chome pas. Lorsqu'elle ne court pas les circuits automobiles, ou qu'elle ne se lance pas dans un nouveau sport extrême, elle chausse ses talons hauts pour un numéro de tango endiabler dans "Danse avec les stars 4". Et comme elle trouve le moyen d'avoir toujours un peu de temps, on la retrouvera en tant qu'actrice le 8 mai en tant qu'actrice dans la série française "Alice Nevers" diffusée sur TF1.

À ne pas rater