Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : un surf de Noël très sexy sur Instagram

Laury Thilleman est l'une des anciennes Miss France les plus discrètes. Mais cette année, la belle a été suprise dans une combinaison moulante en train de surfer pour Noël. Encore une nouveau talent que la jeune femme nous avait caché... 

Il y a ceux qui passe le réveillon au coin du feu avec une bonne tasse de thé et puis les sportifs comme Laury Thilleman, qui en profite pour s'accorder une séance de surf très matinal. On ne sait pas exactement ou la jolie Miss se trouve, mais si on en croit le ciel particulièrement gris et l'eau trouble, on se doute que Laury a mis le cap dans son département d'origine, le Finistère.

Toujours la première motivée lorsqu'il s'agit de se lever aux aurores pour faire du sport, la journaliste qui officie depuis 4 ans sur la chaîne Eurosport n'a pas hésité à enfilé sa combinaison de bon matin pour affronter l'océan déchaîné. Accompagnée de plusieurs amis pour l'occasion, la belle s'est donc offert les services d'un caméraman perso pour nous en mettre plein la vue...

Après la natation, Laury nous prouve donc qu'elle assure aussi sur une planche de surf, ce qui est loin d'être donné à toutes les autres Miss. Un véritable cadeau pour la bombe de 24 ans, qui affirme que cette session est bel et bien le plus beau présent de Noël à ses yeux.

Une bonne façon d'éliminer tous les kilos pris pendant les fêtes pour Laury, qui était présente aux côtés de sa famille la veille. Apparemment comblée, la sportive émérite a pour une fois laissé tombé son équipement pour le troquer contre une robe noire dos nue très sexy.

Avec tous ces cadeaux au pied du sapin, Laury semble avoir été très gâtée cette année, même si l'une de ses surprises l'apparemment plus marquée que les autres.

Gagnée par la folie "Star Wars", la belle Laury aura la chance de pouvoir tester un véritable sabre laser. Le rêve de tout geek qui se respecte en somme. De quoi faire de nombreux envieux sur la toile!

À ne pas rater