Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : un corps plus sculpté que jamais pour en mettre plein les yeux

Laury Thilleman est une grande sportive et ça se voit. A 24 ans, l'ancienne Miss France cultive sa silhouette et s'amuse à varier les disciplines. Résultat, la nouvelle bannière de son site la montre plus musclée que jamais. De quoi nous motiver nous aussi à aller à la salle de sport.

Quand elle n'est pas invitée à un événement people ou envoyée spéciale sur une compétition par la chaîne Eurosport, Laury Thilleman s'adonne à l'une de ses activités favorites : le sport. Qu'elle opte pour la boxe, le vélo, la course à pied ou les sports de glisse, la jeune femme affiche le même enthousiasme et la même passion.

Et à 24 ans, à force de transpirer à la gym, l'ancienne Miss France s'est sculpté un corps de rêve. Même couverte de boue lors de la Spartan Race Sprint à laquelle elle a pris part il y a quelques jours, on n'avait d'yeux que pour ses abdos parfaitement dessinés.

Après un été passé sur sa planche de surf, au Monténégro (entre autres), Laury Thilleman a décidé de dépoussiérer la page d'accueil de son site officiel et a opté pour une bannière qui en dit long sur son addiction.

Un corps d'athlète en brassière

En brassière et legging Reebok, l'ambassadrice de la marque de sport prend la pose face à l'objectif d'Emmanuel Bournot. Des photos que l'on avait déjà pu découvrir sur les réseaux sociaux qui ne font que confirmer la stature d'athlète de la jeune femme, récemment élue sportive la plus sexy par le magazine Men's Health.

Que trouve-t-on d'autre sur son site ? Des photos de la belle, prises en studio ou lors d'évènements, ses dernières couvertures de magazine et son actualité. Une façon complémentaire de suivre son parcours, en plus des réseaux sociaux. De quoi réjouir et contenter les fans de Laury Thilleman, plus que jamais abreuvés de clichés de la jolie brune, toujours aussi sexy.

À ne pas rater