Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : un corps de déesse sur sa planche (vidéo)

Laury Thilleman a pris l'habitude de poster des vidéos d'elle en plein exercice sur les réseaux sociaux. Une façon de prouver, si besoin était, que sa silhouette est toujours aussi parfaite. Et ce n'est pas la vue de son corps mouillé et tonique qu'elle offre sur Instagram qui laissera penser le contraire.

Laury Thilleman en vacances, cela donne un bien joli album photos. Car même loin de Paris, l'ancienne Miss France ne manque pas de donner des nouvelles et de partager des clichés avec ses fans.

Actuellement au Monténégro, dans les Balkans, la jeune femme entretient la flamme et détaille la moindre de ses activités. On l'a ainsi aperçue en pleine séance de pêche, en bikini tanga. Hier, c'est une photo d'elle à l'entraînement, sur le port de Sveti Stefan, qu'elle a partagé. D'autres images la montrent en compagnie de son fidèle compagnon à quatre pattes, lui aussi en congés.

Superbe naïade au milieu des flots

L'autre incontournable du compte Instagram de Laury Thilleman, ce sont ses courtes vidéos qui la donnent à voir en train de faire du sport. Et proximité de la mer oblige, c'est le plus souvent sur sa planche qu'on la retrouve.

La semaine dernière, elle nous a ainsi montré ses cuisses musclées en pleine séance de wakeboard. Un sport de glisse qui nécessite un bon équilibre et une bonne dose d'adresse. Pas de quoi effrayer notre amatrice de sensations fortes !

Hier, changement de matériel, c'est sur une planche de paddle qu'elle s'immortalise. Elle s'essaye ainsi à la version tractée de ce sport, très populaire chez les stars (comme chez les Miss France). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça déménage !

Plus svelte que jamais, Laury Thilleman nous en met plein les yeux dans son bikini coloré et graphique signé Agent Provocateur. Sexy à la plage, la Miss France nous prouve qu'elle est aussi une véritable athlète. De quoi en faire rêver plus d'un...

À ne pas rater