
Il y a trois ans, Laury Thilleman apparaissait nue dans les pages du magazine Paris Match. Elle mettait évidemment en émoi tout le comité Miss France et s'attirait les foudres de Sylvie Tellier. Aujourd'hui, elle revient sur ce shooting, assurant qu'elle ne regrette absolument rien.
A l'été 2012, Laury Thilleman, Miss France 2011, accepte de prendre la pose complètement nue pour une séance photo à paraître dans Paris Match. Elle s'envole pour Saint-Barthélemy où a lieu le shooting. Le résultat est terriblement sexy : la jeune femme apparait allongée dans le sable mouillé, les cheveux froissés par l'air iodé. Le magazine Closer nous rafraichit même la mémoire sur le contenu des légendes de ces quelques clichés sulfureux. "Je garderai toujours en moi le fantasme du surfeur aux lèvres gercées par le sel, que j'apaise d'un coup de langue" disait alors la belle.
Cette prise de liberté n'a évidemment pas plu au comité Miss France ni à sa directrice, Sylvie Tellier. La dirigeante a même pris la décision de priver la jolie Laury de son prestigieux titre durant quelques mois, lui interdisant même d'assister à l'élection de la nouvelle Miss France 2013... Shoking !
Laury Thilleman, fière de ses photos nues
Interviewée au micro de "Tout est son contraire" à l'antenne de France Info, Laury Thilleman est revenue sur ces photos qui auraient pu lui coûter cher mais qu'elle revendique pleinement. "Ces photos sont artistiquement belles [...] Si j'avais fait une pub pour Shalimar, et ça aurait très bien pu faire l'affaire, personne n'aurait rien dit et le Comité Miss France aurait été ravi, mais ce n'était pas le cas. C'était une séance photo artistique, et ça a mal été perçu par eux, mais par personne d'autre" vient-elle d'expliquer.
Un rien rebelle, Laury Thilleman va plus loin et souligne même que la priver d'élection Miss France 2013 ne lui avait, pour ainsi dire, fait ni chaud ni froid : "C'est une cérémonie tellement longue que ne pas y aller une fois dans sa vie, ça ne change pas grand-chose".
Aujourd'hui, la belle peut poster toutes les photos sexy qu'elle veut sur son compte Instagram. C'est devenu sa marque de fabrique voire presque son fonds de commerce ! Postées à titre privée, ces photos parfois très sensuelles ne semblent pas déranger Sylvie Tellier... Il faut bien vivre dans son temps !