Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, ultra sexy même en plein effort

Laury Thilleman lors de la Parisienne 2016 le 11 septembre à Paris.
5 photos
Lancer le diaporama

Incontestablement la plus sportive des Miss France, Laury Thilleman multiplie les disciplines et excelle visiblement dans bon nombre d'entre elles. Ce 13 septembre 2016, c'est en plein effort et bien évidemment canon qu'on la retrouve sur son compte Instagram.

Après Marine Lorphelin en pleine séance de wakeboard, on retrouve cette semaine Laury Thilleman en plein effort lors de la course La Parisienne. Organisée ce 11 septembre 2016, la 20ème édition des 7 km a une nouvelle fois vu la Miss France 2011 au départ (tout comme Fauve Hautot et Lorie).

Super sexy même en plein effort

Ultra motivée et se donnant à fond, Laury a posté ce 13 septembre un cliché l'immortalisant en pleine course (ici). Sexy même dans l'effort, la jolie Brestoise de 25 ans avait pour l'occasion sorti sa tenue de compét' signée Reebok. Mini short et brassière dévoilaient les abdos en béton de la star et ses jambes hyper toniques. Touche finale, le casque sur les oreilles histoire de se mettre vraiment dans l'ambiance, voilà la panoplie de joggeuse sexy de la belle.

Joliment bronzée, les cheveux attachés en une queue de cheval haute, Laury était absolument canon ce jour-là.

Lorsqu'elle ne fait pas de surf, la jeune femme hyperactive ne chôme pas pour autant. Salle de sport, course, vélo... la journaliste sportive semble en permanence en mouvement. Et en plus de toutes ces activités, Laury trouve également le temps de partager ses secrets de beauté avec sa communauté Instagram. Égérie Biotherm depuis peu, la belle en inspire plus d'une.

À ne pas rater