
On croyait Laury de retour à Paris et complètement débordée par son travail mais on la retrouve à Marseille au bord de la piscine en petite brassière et mini short sexy.
à lire aussi
On croyait que Laury Thilleman était de retour sur les bancs de l'école pour une rentrée plus que studieuse jusqu'à ce qu'elle poste sur son compte Instagram, le dimanche 13 septembre, une photo d'elle à Marseille au bord de la piscine. Vêtue d'un micro short et d'une mini brassière, la belle brune dévoile un corps ultra musclé.
Finalement, Laury a préféré refaire un saut dans le sud de la France. Au programme ? Du sport et encore du sport. On n'arrête plus la jeune femme plus dynamique que jamais. En effet, la belle brune a été invitée à participer à une course sur la plage du Prado à Marseille organisée par Défi Run. Miss France 2011 étant une véritable combattante qui adore les défis sportifs, elle n'a pas su dire non. Après l'effort le réconfort, Laury a profité du retour du beau temps sur la ville phocéenne pour un plongeon dans la piscine son hôtel.
Laury Thilleman, un corps de déesse
Laury est sexy dans n'importe quelle circonstance. On l'a vu glamour dans sa salle de sport, en micro bikini tanga à la plage ou torride sur sa planche de surf et c'est une nouvelle fois sur son compte Instagram que la bombe a montré son corps de déesse. Petite brassière et micro short, la jeune femme dévoile sa corpulence ultra tonique et sexy.
Peau bronzée à souhait, c'est au bord de la piscine de son hôtel que l'accro au paddle fait monter la température avec un naturel déconcertant sur les réseaux sociaux. Telle est sa marque de fabrique, être sexy sans être superficielle ce qui lui vaut le respect et de nombreux fans (bientôt 230 000 followers) qui la suivent avec joie sur Instagram.