Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : Ultra sexy en brassière et mini short

On croyait Laury de retour à Paris et complètement débordée par son travail mais on la retrouve à Marseille au bord de la piscine en petite brassière et mini short sexy. 

On croyait que Laury Thilleman était de retour sur les bancs de l'école pour une rentrée plus que studieuse jusqu'à ce qu'elle poste sur son compte Instagram, le dimanche 13 septembre, une photo d'elle à Marseille au bord de la piscine. Vêtue d'un micro short et d'une mini brassière, la belle brune dévoile un corps ultra musclé.

Finalement, Laury a préféré refaire un saut dans le sud de la France. Au programme ? Du sport et encore du sport. On n'arrête plus la jeune femme plus dynamique que jamais. En effet, la belle brune a été invitée à participer à une course sur la plage du Prado à Marseille organisée par Défi Run. Miss France 2011 étant une véritable combattante qui adore les défis sportifs, elle n'a pas su dire non. Après l'effort le réconfort, Laury a profité du retour du beau temps sur la ville phocéenne pour un plongeon dans la piscine son hôtel.

Laury Thilleman, un corps de déesse

Laury est sexy dans n'importe quelle circonstance. On l'a vu glamour dans sa salle de sport, en micro bikini tanga à la plage ou torride sur sa planche de surf et c'est une nouvelle fois sur son compte Instagram que la bombe a montré son corps de déesse. Petite brassière et micro short, la jeune femme dévoile sa corpulence ultra tonique et sexy.

Peau bronzée à souhait, c'est au bord de la piscine de son hôtel que l'accro au paddle fait monter la température avec un naturel déconcertant sur les réseaux sociaux. Telle est sa marque de fabrique, être sexy sans être superficielle ce qui lui vaut le respect et de nombreux fans (bientôt 230 000 followers) qui la suivent avec joie sur Instagram.

À ne pas rater