
Complètement accro au sport, Laury Thilleman enchaine les entrainements divers et variés. Et si les sports de glisse sont sa spécialité, elle se met aujourd'hui au tennis, toujours avec le même sex appeal.
Laury Thilleman nous épatera toujours : on admire sa motivation sans limite pour le sport. C'est à croire que l'ancienne Miss France n'a jamais de coup de mou ni l'irrésistible envie de s'affaler sur le canapé pour ne plus en bouger. La brune au corps de rêve est montée sur ressorts et ne s'arrête jamais.
C'est d'ailleurs cette hyperactivité qui lui permet de s'entretenir. Son corps musclé et tellement harmonieux, elle ne le doit en rien à l'opération du Saint Esprit mais bien au sport. De notre côté, on n'a du mal à se plier à la même discipline : on préfère attendre l'opération du Saint Esprit, c'est moins fatigant.
La grande spécialité de Laury, ce sont les sports de glisse. Elle est absolument fan de surf et de stand-up paddle et ne rate jamais une occasion de s'adonner à ces deux activités, que cela soit chez elle en Bretagne ou dans le sud-ouest de la France. La semaine dernière, celle qui a porté le titre de Miss France 2011 s'est essayée au skateboard, mettant à profit ses compétences de surfeuse pour "rider" avec style sur les trottoirs parisiens.
Nouveau sport et sex appeal au rendez-vous pour Laury
Aujourd'hui, la jeune femme de seulement 23 ans (on a tendance à l'oublier) est de retour sur les réseaux sociaux avec un cliché nous montrant toute l'étendue de ses talents sportifs. Elle s'essaye aujourd'hui au tennis.
Raquette à la main, le visage tourné avec volonté vers le court, elle est toujours aussi belle qu'à son habitude. Habillée d'une petite brassière decolletée, Laury Thilleman fait grimper la température sans difficulté. Pas besoin de talon haut et de mini robe... C'est en tenue de sport qu'elle est la plus sexy !