Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, totale transparence pour l'ex Miss France

L'ex Miss France 2011 France Laury Thilleman a fait une apparition remarquée à la soirée de lancement de la collection Oôra x Cache Cache de M.Pokora au Pavillon Gabriel. L'ex reine de beauté a redoublé d'audace ce 5 juillet 2013 avec un look sous le signe de transparence et donc forcément de la séduction.

Si Geneviève de Fontenay voyait ça ! Hier soir, la jolie Laury Thilleman a outrepassé les règles de bienséance du comité Miss France en s'affichant tout sourire dans une tenue des plus sexy. En même temps la belle n'est plus Miss, elle peut désormais faire ce qu'elle veut de son corps sans craindre une destitution comme l'a subie Norma Julia, Miss Roussillon 2013 le temps de quelques jours... Ce soir-là à Paris, Laury sort donc le grand jeu pour féliciter Matt Pokora qui présentait sa première collection pour Cache-Cache.

Habillée d'un chemisier entièrement transparent et plutôt court, elle dévoile un soutien-gorge noir ainsi qu'un bout de son ventre bronzé. Avec, un jean slim et taille basse moule ses courbes longilignes. Si elle apprivoise plutôt bien l'ensemble, ce genre de combinaison est à réserver aux formats XS au risque de virer rapidement vulgaire. Ce n'est pas le cas de l'ex Miss qui va encore plus loin dans le jeu de la sensualité en montant sur des sandales lacées vertigineuses. A son bras, un cabas La Halle, une création de ses propres mains pour l'enseigne française dont elle est visiblement très fière.

Un look bien calibré donc mais surtout osé pour Laury Thilleman qu'on retrouvera mardi prochain sur Tf1 dans la saison 4 de l'émission Danse avec les stars. A ses côtés, l'actrice Laetita Millot (Plus belle la vie), le mannequin Noémie Lenoir, la chanteuse TAL (dont le cachet a fait polémique) mais aussi l'interprète du tube "Lolita", Alizée, qui s'offre ainsi un joli retour sous les projecteurs.

Découvrez en images le look très sexy de Laury Thilleman à la présentation Oôra x Cache-Cache.

À ne pas rater