Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, surfeuse sexy en pleine séance de méditation (vidéo)

Laury Thilleman continue son périple ! Elle a quitté le Liban pour le Monténégro où, entre deux sessions de wakeboard, elle s'offre une séance de méditation sur les vagues...

Laury Thilleman a tout d'une sirène. Elle a la peau dorée, de longs cheveux et passe sa vie dans l'eau. Quand elle ne s'entraîne pas au wakeboard, elle surfe avec des amis ou s'amuse à sauter depuis de hauts rochers. Après un séjour au Liban, d'où elle a posté de nombreuses photos sexy sur Instagram, Miss France 2011 s'est envolée pour le Monténégro. Là-bas, elle a retrouvé son chien adoré, Hector, et ses amis fans de wakeboard. Toujours aussi sportive, la beauté bretonne s'accorde aussi des plages plus calmes, notamment grâce au yoga et à la méditation qu'elle pratique assidûment.

Le paddle, meilleur ami de Laury Thilleman

Sous le soleil méditerranéen, Laury Thilleman s'est laissée porter par les vagues pour une séance de relaxation spéciale : la méditation sur paddle. La reine de beauté est devenue extrêmement à l'aise sur sa planche, qu'elle utilise désormais pour bronzer ou pour réaliser des positions acrobatiques de yoga.

Vacances de rêve et ultra sportives

Les vacances pour Laury Thilleman ne sont pas synonyme de farniente. La bombe hyperactive a besoin de bouger et de se dépenser au quotidien. Elle n'a pas volé sa réputation de Miss sportive : où qu'elle aille, elle emmène dans ses bagages un skateboard, une planche de surf ou des gants de boxe.

Une passion qu'elle arrive à caler tant bien que mal dans un emploi du temps très chargé de "journaliste pour Eurosport, étudiante au CFPJ, chef d'entreprise, ambassadrice de marques...", comme elle le rappelait sur Instagram à l'occasion de sa couverture pour Télé 7 Jours. À la rentrée, Laury Thilleman poursuivra ses nombreux projets. Elle a d'ailleurs dû refuser l'offre de D8 qui lui proposait de rejoindre "Touche pas à mon poste" pour une nouvelle saison.

"C'est un rendez-vous que j'apprécie, mais avec à peine quatre ans de télé derrière moi, je ne me sentais pas légitime pour critiquer des animateurs qui ont dix ans d'expérience. Avant de m'amuser avec une bande de chroniqueurs, j'aimerais faire mes preuves à la télévision avec un programme que j'incarnerais. Il faut procéder par étapes", a expliqué Laury Thilleman à Télé 7 Jours.

À ne pas rater