Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, surfeuse sexy : elle dégaine le bikini en toutes saisons !

Laury Thilleman est loin d'être frileuse. La preuve, en ce début de mois de novembre, la bombe se dévoile en bikini en Bretagne. Pétillante et ultra sexy, la plus sportive des Miss France séduit une nouvelle fois Instagram.

Laury Thilleman fait des vagues sur les réseaux sociaux. En effet, la belle qui a passé son été en bikini sur Instagram remet ça, même en plein mois de novembre. L'ex-Miss France qui était en week-end en Bretagne ne s'est pas privée d'apparaitre en maillot de bain et tous abdos dehors. Décidément, c'est un automne sexy qu'offre la bombe sur Instagram !

Laury Thilleman, une Miss qui réchauffe Instagram

Pour l'amour du sport, Miss France 2011 ferait tout. Laury Thilleman qui a profité du beau temps en Bretagne pour aller surfer. Surfeuse sexy par tous les temps, la bombe rayonne dans un cliché où elle se dévoile en bikini, sa combinaison à moitié enlevée. Et comme à chaque fois que la belle dévoile sa plastique de rêve, ce sont ses abdos parfaitement dessinés qui font des envieuses. Il faut dire que toutes ses heures passées à s'entraîner dans la salle de sport et à s'essayer aux sports les plus extrêmes, ça paye.

Et si celle qui se lâche sur Instagram montre une telle passion pour le sport, c'est aussi une histoire de famille comme le dévoile sa photo postée sur Instagram. "Family Crew #surfingtherapy", écrit Laury Thilleman en légende.

Sexy, rayonnante et touchante, décidément la bombe n'a pas fini de mettre Instagram en émoi !

Comme à chaque fois que la belle Laury dévoile son corps de déesse, ses fans se font envieux. On se souvient qu'il y a peu, c'est son fessier musclé qui en motivait plus d'une pour reprendre le sport. La reine de beauté et tête brûlée n'en finit pas de séduire avec autant par sa simplicité que son sex-appeal affolant.

Et même si l'ex-Miss a regagné les bancs de son école de journalisme, ce n'est certainement pas pour ça qu'elle va se donner du répit !

À ne pas rater