Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : sublime en dame nature pour son escapade à la campagne

Ce 29 novembre 2015, Laury Thilleman a décidé de s'offrir un petit week-end à la campagne et pour immortaliser ces quelques jours au grand air, la bombe a posté sur son compte Instagram une photo d'elle vêtue telle une dame nature. 

Ce 29 novembre 2015, la jolie Laury Thilleman a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram. En direct de la campagne, la bombe se dévoile dans une tenue merveilleusement adéquate, telle une véritable dame nature prête à affronter le froid qui s'installe quand le soleil se couche. Vêtue d'une parka kaki, d'un jean et de boots fourrées, celle qui fut élue Miss France en 2011 est encore une fois sublime et semble vraiment heureuse de respirer l'air frais qui s'offre à elle.

Lorsque l'on fait défiler la galerie Instagram de Laury Thilleman, il faut le dire, on voyage. La belle brune aime Paris mais adore faire le tour du monde et visiter les plus beaux spots de France. Entre les plages de Nice, les périples dans les Alpes et les séances de paddle au Monténégro, la starlette a le don de faire découvrir le monde à sa façon via le réseau social. Fan de nature et d'air frais, la globe-trotteuse qu'elle est n'est pas prête de s'arrêter de prendre l'avion pour aller pratiquer ses sports préférés ici ou là sur la planète.

Laury Thilleman, fabuleuse dame nature sur Instagram

Pour ce dernier week-end de novembre, Laury a opté pour la campagne. Au programme ? Marche, visite du coin et test d'une nouvelle (grosse) voiture. Pour immortaliser ces quelques jours, la belle brune au corps de rêve a décidé de poster sur son compte Instagram son "outfit of the day" complètement en accord avec l'environnement. Entre la parka, le jean et la paire de boots bien chaude, l'accro du sport est très belle et fin prête à découvrir ce que la région propose de mieux.

À ne pas rater