Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman studieuse et sexy, son décolleté affole la toile

Déchaînant les passions sur Instagram, Laury Thilleman a souvent le don de créer le buzz malgré elle. Ce 25 juin 2014 sur le réseau social, la belle a posté une photo d'elle noyée sous le travail, pourtant tout ce que les followers ont retenu c'est le décolleté plongeant de la star.

Il y a des stars comme ça qui quoi qu'elles postent enflamment la toile. C'est le cas notamment de Laury Thilleman qui ce 25 juin 2014 a déchaîné ses followers. Alors que l'ex Miss France souhaitait partager avec ses fans sa dure vie d'étudiante en école de commerce, les internautes ont surtout retenu le décolleté généreux de celle qui assume parfaitement ses photos de nu.

Canon, la jeune femme de 22 ans a donc une fois de plus récolté le succès malgré elle. Revenue sur les bancs de l'école tout comme sa copine Marine Lorphelin, Laury qui en pleine révisions cherchait un peu de compassion auprès de ses followers a finalement récolté une tonne de compliments. Il faut dire que même lorsqu'elle potasse ses cours, la Miss France 2011 est toujours bien mise en valeur. Et ça, les internautes n'ont pas manqué de le remarquer et surtout ne se sont pas privés pour commenter le cliché.

On peut ainsi lire les commentaires suivants : "Bonjour chère Laury tu es vraiment très très très très jolie et la séduction est vraiment ton atout !! Bises", "Un vrai petit bordel mais malgré tout ça on en oublie pas ce décolleté :)" ou encore "Jolie vue sur un jolie décolleté ;-)". Car s'il y a ceux qui prennent le parti d'encourager Laury en pleins préparatifs de sa soutenance de mémoire, d'autres préfèrent la complimenter sur son décolleté.

Après avoir fait beaucoup de bruit en postant une photo de ses fesses dans un mini short, l'ex candidate de Danse avec les stars 4 a trouvé une bonne façon de poster un cliché sexy sans en avoir l'air. Si on lui souhaite de réussir dans ses études de commerces, aucun doute, elle est également douée en matière de communication !

À ne pas rater