Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, star du petit écran : elle va jouer dans "Camping Paradis" !

Sa carrière d'actrice se confirme. Plus d'un an après avoir joué dans "Alice Nevers : le juge est une femme", Laury Thilleman a rejoint le casting de "Camping Paradis" aux côtés de Laurent Ournac.

Décidément, Laury Thilleman n'arrête jamais. Miss France 2011, qui avait joué en mai 2014 dans la série "Alice Nevers : le juge est une femme", vient de rejoindre le casting de "Camping Paradis". Elle avait gardé le secret jusqu'à ce que Laurent Ournac partage sur Twitter une photo du tournage et de l'équipe au complet. On peut d'ailleurs constater sur ce cliché que le comédien, candidat de la prochaine saison de "Danse avec les stars", est toujours aussi mince, deux mois après l'opération qui lui a fait perdre 45 kilos.

D'après Gala, la jeune femme aura le rôle principal du premier épisode de la nouvelle saison dans laquelle elle devrait interpréter une guide de montagne. Le tournage, qui se déroule en Corse, est censé durer trois semaines.

Laury Thilleman, comédienne bosseuse

Laury Thilleman n'a jamais caché son envie de jouer devant la caméra. Si elle s'épanouit dans de nombreux domaines (le sport, le journalisme, la mode...), la jolie Bretonne prend un plaisir fou à jouer la comédie. Elle avait d'ailleurs pris des cours de théâtre après sa participation à "Alice Nevers" pour s'améliorer. "Comme ça, si l'occa­sion se repré­sente, je serai prête. D'ailleurs, j'ai effec­tué récem­ment quelques castings", expliquait-elle à Télé 7 Jours en 2014.

Mais le rôle de ses rêves ne lui a pas encore été proposé. Car Laury Thilleman a une idée bien précise en tête : incarner un jour la célèbre héroïne de jeux vidéo Lara Croft. "Ce serait mon rêve. Et pas ques­tion de me faire doubler pour les cascades ! Dans la nouvelle version du jeu Tomb Raider, Lara Croft fait beau­coup plus jeune que dans l'ancienne. Je serais donc crédible pour l'incar­ner à l'écran", assurait-elle dans les pages du magazine.

À ne pas rater