Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman sous la couette : la Miss en mode cocooning sur Instagram

Laury Thilleman, une beauté qui a besoin de repos !
Laury Thilleman, une beauté qui a besoin de repos !

Exit les séances de sport intensives : Laury Thilleman prend du temps pour elle. En ce lundi matin pluvieux et tristounet, l'ex-Miss France a trouvé le bon moyen de garder le moral. Elle reste sous la couette... Et en charmante compagnie en plus !

Elle nous avait habitués à des publications plus mouvementées ! Laury Thilleman est une grande sportive et elle ne se prive pour le montrer. A chacun de ses posts sur les réseaux sociaux, elle se met en scène dans des positions parfois périlleuses et des tenues souvent sexy, toujours sportswear.

Mais les jours passés ont été chargés pour la jeune femme. Elle a répondu présent à l'invitation du chef cuisinier Norbert Tarayre pour l'inauguration de son nouveau restaurant suite à quoi elle a pris la pose lors de la soirée de lancement des illuminations de Noël du Faubourg Saint-Honoré à Paris. Le week-end s'est achevé par une note festive puisque que la belle a célébré l'anniversaire de sa copine Alexandra Rosenfeld, en compagnie d'autre miss comme Marine Lorphelin. Après tout cela, Laury Thilleman semble avoir besoin d'un peu de repos.

Une fois n'est pas coutume, c'est donc sous la couette que la jeune femme se fait immortaliser. Son joli minois dépasse à peine des draps, on devine Laury Thilleman sans aucune trace de maquillage, les yeux bien fermés. La bombe est en charmante compagnie : elle dort avec un beau golden retriever.

L'animatrice d'Eurosport est visiblement très éprise de ce nouveau compagnon. D'après une photo postée sur Instagram dans la journée d'hier, dimanche 23 novembre 2014, le toutou en question se prénomme Hector et passe visiblement beaucoup de temps avec celle qui a été couronnée Miss France en 2011.

Voilà qui ne devrait pas manquer de rendre jaloux les admirateurs de la divine Laury Thilleman. Celle qui était supposément un coeur à prendre jusqu'à il y a encore peu de temps semble avoir envie de ne passer du temps qu'avec Hector. Le seul et l'unique : son golden retriever chéri !

À ne pas rater