Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : son visage tuméfié inquiète ses fans

Lundi soir, Laury Thilleman a éveillé l'inquiétude chez ses followers en postant deux photos d'elle, le visage blessé, sur Instagram. Mais que ses fans se rassurent, il ne s'agit en fait que de maquillage, la belle étant actuellement en plein tournage.

On peut dire que Laury Thilleman leur a fait une belle frayeur. L'ex-Miss France qui a récemment évoqué sa passion pour l'émission "Koh Lanta" s'était déjà essayée au métier de présentatrice. Pour "Danse avec les stars", elle a tenté de devenir une pro de la salsa. Voilà désormais qu'elle se fait comédienne.

Lundi soir, la jolie égérie a posté deux photos sur Instagram. Sur la première, on ne voit que son visage tuméfié, le front bardé d'une blessure sanglante, les lèvres égratignées. Laury Thilleman ne livre aucune explication, seulement un court commentaire : "Je me sens pas très bien...". Comme on pouvait s'y attendre, ses fans n'ont pas tardé à s'inquiéter, postant des messages anxieux.

Une heure plus tard, la belle brune a mis en ligne une nouvelle photo, où l'on voit cette fois son genou écorché, lui aussi blessé. Mais que s'est-il passé ? Laury Thilleman aurait-elle fait l'objet d'une agression ? Elle explique : "Voilà ce qui arrive quand on fait de la corde à sauter sur les graviers".

Un petit coup d'oeil à l'environnement qui l'entoure permet d'enfin comprendre la situation. En effet, tout cet équipement fait immédiatement penser à un tournage de cinéma, idée confirmée par Laury Thilleman elle-même, qui ajoute les hashtags "tournage" et "surprise" à sa photo.

Ainsi, ces photos inquiétantes ne sont que le fruit d'un ingénieux maquillage de cinéma. Peu loquace, la Miss France ne révèle rien du lieu du tournage ni s'il s'agit d'un rôle pour le petit ou le grand écran. Mais les dernières rumeurs voulaient qu'elle participe à un épisode de la série "Alice Nevers". Il pourrait donc s'agir d'une première apparition en tant que comédienne à la télévision.

En tout cas, Laury Thilleman a réussi à causer une belle frayeur à ses fans. Une sorte de poisson d'avril en avance !

À ne pas rater