Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : son fessier musclé séduit et motive ses fans sur Instagram

Laury Thilleman se fait de nouveau remarquer sur Instagram. L'ex-Miss France que l'on connait très sportive a posté un cliché très suggestif sur le réseau social. Faisant de nouveau de ses fesses musclées les stars du moment, Miss France 2011 fait monter la température. 

Sur son compte Instagram, Laury Thilleman suggère et met la Toile à ses pieds. Après un selfie sensuel où elle prenait soin de ne pas trop en montrer et apparaissant plus sexy que jamais recouverte de boue, la belle joue maintenant les surfeuses sexy. Un rôle dans lequel elle s'est déjà montrée de nombreuses fois, mais les fesses en avant cette fois, l'ex-Miss n'en finit plus d'être sulfureuse.

Laury Thilleman, surfeuse sexy sur Instagram

On le sait, Laury Thilleman a passé cet été 2015 sur sa planche de paddle, en bikini de plus en plus sexy. Mais rien n'est impossible à Miss France 2011 qui sait également parfaitement surfer. La belle nous le prouve dans une nouvelle photo postée sur Instagram. Un cliché parfaitement cadré sur le bas de son corps, tout particulièrement sur ses fesses. Si ce cadrage ne permet pas d'affirmer avec certitude qu'il s'agit de la belle Laury, tout porte à le penser.

Et si sa technique sur la planche est parfaite, ce sont bien ses fesses musclées qui crèvent l'écran. Dans un tout petit bikini qui ne cache pas grand-chose, les courbes de Laury Thilleman font encore des ravages. Il faut dire que cet été l'ex-Miss était de ces stars qui succombaient au bikini tanga.

"Je suis la mer et personne ne peut me dominer", écrit-elle en légende. Laury Thilleman, mystérieuse et insaisissable ? Une image qui va certainement plaire à ses fans.

Décidément très sensuelle ces derniers temps, la belle ne cesse de teaser ses fans. En fin de semaine dernière, c'était avec la bannière de son site qu'elle dévoilait son corps toujours plus sculpté et à faire pâlir de jalousie. Pour certaines, même, ce dernier devient un vrai but à atteindre comme elles le précisent en commentaires. Son fessier, lui, devient alors l'objectif ultime à atteindre.

À ne pas rater