Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : soirée de folie et flou total, la Miss se lâche

Laury Thilleman se lâche sur Instagram et poste ses clichés flous en direct du dancefloor.
Laury Thilleman se lâche sur Instagram et poste ses clichés flous en direct du dancefloor.

Apparemment, les barbecues de Laury Thilleman sont du genre... arrosés. L'ancienne Miss France a fêté son retour de vacances de façon festive, autour d'une grillade entre amis. Et les clichés de la soirée confirment que l'ambiance était survoltée.

Cet été, l'emploi du temps de Laury Thilleman rime avec farniente et bons moments entre amis. Loin des plateaux de télé, que l'ancienne Miss France a quitté après son élimination dans "Danse avec les stars", la jeune femme a décidé de prendre du bon temps au soleil.

Et comme il fallait s'y attendre de la part de cette accro des réseaux sociaux, elle en profite pour partager ses clichés de vacances avec ses fans. Ainsi, on a eu droit à "Laury Thilleman fait du yoga sur une planche", "Laury Thilleman affronte un orage sur la route" ou encore "Laury Thilleman fait du volley".

Dernier épisode de ces trépidantes aventures, son retour au bercail, à Paris. Pour lutter contre la déprime habituelle post-vacances, la brunette s'est offert une soirée entre potes, hier, histoire d'oublier un peu le ciel gris. C'est donc autour d'un barbecue que Laury Thilleman a rejoint ses amis (photo à l'appui).


Une photo prise grâce à la GoPro toute neuve de la Miss, qui pose tout sourire. Le reste de la soirée, en revanche, se situe dans le flou le plus total. Si Laury Thilleman ne donne aucun détail des événements, on imagine aisément que le rosé a remplacé le Champomy et que quelqu'un a dû à un moment ou à un autre monter le son.

Sur le deuxième cliché posté par l'apprenti comédienne, on bascule. On distingue encore la silhouette de Laury Thilleman, identifiée grâce à son top flashy, mais pour le reste, à part les imaginer danser et rire tous très fort, on s'arrête là côté analyse.


Une photo qui n'a pas réellement d'autre intérêt (on ne parlera pas du cadrage approximatif...) que de montrer à ses fans que "Youhou elle s'amuse trop !". Bref, Laury Thilleman est de retour, mais pas encore prête à arrêter de faire la fête.
À ne pas rater