Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : ski, surf, pole dance... Elle a tout essayé !

Aussi à l'aise sur des escarpins que dans des baskets, Laury Thilleman assume pleinement son penchant pour le sport. Véritable casse-cou, l'ancienne Miss France est une inconditionnelle des sensations fortes et le prouve régulièrement sur la Toile. Passionnée de sport, la belle prend plaisir à tester toutes les activités : ski, fitness, surf... tout y passe... Autant d'activités qu'elle ne manque pas de partager sur Internet.

Si Laury Thilleman a charmé la France par sa beauté et sa féminité inégalable, la belle sait aussi se faire plus musclée. Addict au sport depuis toujours, la jolie brune ne cache pas son penchant pour les activités sportives. Natation, roller, ski la belle est une passionnée et elle n'hésite pas à partager chacune de ses expériences sur la Toile.

Laury au ski

Le sourire aux lèvres et les skis aux pieds, l'ancienne Miss France fait le show sur la neige. Dans son élément, Laury Thilleman est éblouissante.

Laury à la salle de sport

Avoir un corps de rêve demande de l'entretien, ce n'est un secret pour personne. Soucieuse de son image, Laury ne faiblit pas face à une série d'abdos.

Laury sur des rollers

Le roller raffermit les cuisses et le fessier, c'est vrai ? Of course et Laury le prouve bien.

Laury à la piscine

Étourdissante sur des skis, Laury l'est encore plus dans son maillot de bain échancré. Plus moulée que jamais, la belle affiche sa plastique de rêve. Canon !

Laury vs le parcours du combattant

Exit les talons et les robes de soirées, Laury troque ses perles pour de la boue. Combattante et sportive, la bombe n'hésite pas à se lancer dans un parcours du combattant musclé.

Laury vs le pole dance

Si l'essai à la barre s'est avéré désastreux lors de son passage à l'émission "Vendredi tout est permis" d'Arthur, Laury ne reste jamais sur un échec et dévoile cette fois ces talents de danseuse !

Laury vs le surf

Si pour certaines vacances rime avec cocktails et farniente, pour Laury c'est aussi l'occasion de faire du sport. Époustouflante sur sa planche de surf, la belle enchaîne les cascades.

Laury vs le carting

Aussi à l'aise dans l'eau qu'au volant, Laury Thilleman est une inconditionnelle des sensations fortes et ça se voit.

Laury vs la randonnée

Des vacances au bord de la mer à bronzer toute la journée ? Très peu pour Laury. Rien ne vaut une randonnée de plusieurs heures.

Laury vs le surf originel

Adepte du surf, Laury se teste cette fois au surf originel. Équilibre et maintien impressionnant, la jeune femme est bluffante.

À ne pas rater