Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : sirène bombesque en bikini au milieu des tortues

Laury Thilleman profite de ses vacances pour participer à une compétition de sports nautiques au Liban. Entre deux séances de surf, l'ex-miss France en a profité pour plonger avec les tortues. Sur Instagram, elle nous a offert une vidéo sexy de ce joli moment...

C'est l'été, nos miss sont en vacances et c'est un régal pour nos yeux ! Si Malika Ménard vient tout juste de rentrer de son séjour entre le Monténégro et la Croatie, et qu'elle a enchaîné avec un déménagement en mode "sexy girl", de son côté Laury Thilleman est toujours en vacances au soleil. Et elle continue ses exploits sportifs sans relâche !

Ce n'est un secret pour personne, entre Laury Thilleman et le sport, il existe une véritable histoire d'amour. Son compte Instagram regorge de photos de la belle en plein effort. Sur un skate, sur un surf, sur un terrain de tennis ou dans une salle de fitness, Laury Thilleman profite de toutes les occasions pour faire un peu se sport, se maintenir en forme et garder son corps de déesse. Par-dessus tout, Laury Thilleman se passionne pour les sports nautiques. C'est donc bien pour ça qu'on l'a retrouvée en surfeuse sexy au Liban, mais la belle sait aussi se reposer et profiter de quelques excursions pour découvrir les trésors de la nature.

Laury Thilleman, une bombe au milieu des tortues

Venue sur les terres libanaises pour participer au Lebanon Water Festival, une compétition de sports nautiques, Laury Thilleman a laissé sa planche de surf et son wakeboard de côté pour s'octroyer un instant de détente dans les fonds marins.

Aujourd'hui, sur Instagtram, la jeune femme qui vient defêter ses 24 ans, a publié une vidéo d'un moment qu'elle a qualifié de "magique". On la voit nager au beau milieu des tortues. Laury Thilleman affiche un corps de rêve avec ses fesses bombées et sa poitrine généreuse dans son tout petit bikini bleu.

À ne pas rater