Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : sexy même pour une partie de quidditch

Ce 3 décembre 2015, Laury Thilleman a posté une nouvelle photo sur Instagram. Sur ce cliché, la bombe est en tenue de sport sexy pour une partie de quidditch. Vous avez bien lu, la plus sportive des anciennes Miss est vraiment prête à relever tous les défis. 

Ce 3 décembre 2015, Laury Thilleman a montré à ses nombreux followers Instagram qu'elle était prête à tester tous les sports, même le quidditch. Vêtue d'une tenue de sport sexy et adaptée pour grimper sur un balais, la bombe est fin prête à défier quiconque qui penserait avoir le niveau d'Harry Potter. Décidément, on ne l'arrête plus quand il s'agit de courir ou de se dépenser.

Lorsque l'on fait défiler la galerie Instagram de Laury Thilleman, il faut le dire, on voyage et on a envie de se mettre au sport. En effet, celle qui portait la couronne de Miss France en 2011 est une véritable boule d'énergie en quête de découvertes et de défis sportifs. Dans la boue, sur une planche de surf ou en pleine randonnée, la belle brune est toujours sexy et souriante et à force de se donner comme jamais dans les plus beaux spots du monde, la bombe est pourvue d'un corps parfaitement musclé avec de très jolies formes.

Laury Thilleman rend même le quidditch sexy

Ce 3 décembre 2015, Laury a opté pour un cours de quidditch au coeur du Bois de Vincennes et a partagé ce grand moment sportif sur son compte Instagram. Exit la cape et le chapeau de sorcière, la bombe a préféré enfiler un micro short, de grandes chaussettes et un T-shirt large pour courir avec son balais. Sexy et fin prête à affronter ses adversaires, on se demande si la belle brune a revu tous les "Harry Potter" avant de tester pour la première fois ce sport un brin déjanté. En tout cas, Laury semble ravie de cette première approche avec ce jeu qui a fait la renommée de Poudlard.

À ne pas rater