Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : sexy et musclée, la jolie surfeuse s'éclate dans les vagues

Après avoir enchainé les rendez-vous sportifs, Laury Thilleman s'offre un peu de repos bien mérité. Passionnée de sports de glisse et tout particulièrement de surf, elle est actuellement à Hossegor pour enchainer les sessions, revêtant pour l'occasion une tenue sexy !

Ces dernières semaines ont été studieuses pour Laury Thilleman. La jolie journaliste sportive a enchainé les évènements. En l'espace de quelques jours seulement, elle a notamment couvert Roland Garros et les 24h du Mans où elle a pu rencontrer le beau Patrick Dempsey. Comme de nombreuses anciennes Miss France, la jolie brune est également engagée et n'hésite jamais à mouiller le maillot pour la bonne cause. En mars dernier, elle enfilait son maillot de bain pour récolter des fonds en faveur de l'Unicef, fonds des Nations Unis pour l'enfance.

Laury Thilleman, passionnée par le surf

Après toutes ces activités, l'ex-reine de beauté a décidé de s'offrir un peu de repos et surtout de fun ! Passionnée de surf ou encore de stand up paddle, la jolie jeune femme est partie destination Hossegor, sur la côte basque, pour aller taquiner la vague. Bien évidemment, la sportive invétérée n'a pas oublié d'envoyer quelques petits clins d'oeil à ses admirateurs via son compte Instagram.

"L'écume de la mer coule dans mes veines".... Voilà le message de la belle Laury, un message qui a le mérite d'être clair. Lorsqu'elle monte sur son surf, elle est seule au monde.

Pour les fans de la journaliste sportive d'Eurosport, cette virée dans le Sud-Ouest est l'occasion de dévoiler son corps de sirène, une fois de plus. Sur les clichés qu'elle poste, elle apparait sexy, musclée et parfaitement moulée dans une combinaison de surf façon hoodie zippé ne couvrant que le haut de son corps. Cette pièce noire et blanche aux motifs géométriques est visiblement signée de la marque Billabong d'après la légende de la photo de Laury.

Casquette vissée sur la tête et surtout, sourire ravageur, Laury Thilleman rayonne de bonheur, dans son élément. Même si elle ne se trouve pas dans sa Bretagne natale et adorée, elle reste néanmoins ravie de se trouver les pieds dans le sable et les cheveux aux vents, surfeuse passionnée et comblée !

À ne pas rater