Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, sexy (et courageuse) : en bikini pour fêter la nouvelle année !

Laury Thilleman passe l'hiver en bikini, sans pour autant être sous les tropiques... Une vraie courageuse !
Laury Thilleman passe l'hiver en bikini, sans pour autant être sous les tropiques... Une vraie courageuse !

Laury Thilleman n'est pas le genre de fille à craindre le froid. La Bretonne se ressource actuellement dans sa région natale et n'hésite pas à faire trempette dans l'océan quotidiennement. C'est donc en bikini que la belle achève l'année 2014, pour le plus grand plaisir de ses abonnés sur les réseaux sociaux.

En hiver, deux écoles s'affrontent. D'un côté, il y a ceux qui aiment passer les fêtes en montagne, au coin du feu dans un ravissant chalet. De l'autre côté, certains préfèrent s'envoler sous les tropiques pour célébrer la nouvelle année à la plage. Laury Thilleman n'a pas su choisir et a opté pour des températures fraiches et vivifiantes tout en se baignant dans la mer... Un mélange tonique !

C'est donc tantôt en combinaison de plongée, tantôt en maillot de bain que Laury Thilleman profite de ses jours de vacances en famille, dans sa Bretagne natale. La jeune femme est toujours aussi sportive et enchaine les sessions de glisse. Le surf, c'est sa grande passion et lorsqu'elle peut quitter Paris et ses soirées mondaines, c'est pour se rendre dans l'ouest et enfourcher sa planche le plus souvent possible.

Mais loin de s'adonner seule à cette discipline, c'est entourée de ses amis et d'un de ses plus fidèles compagnon en particulier que la belle brune profite du quotidien en Bretagne. Ainsi, sur la toute dernière photo postée par l'ancienne Miss France sur son compte Instagram, une figure familière nous apparait : le chien Hector !

Laury Thilleman n'a vraiment pas froid aux yeux (ni ailleurs) et se baigne dans les eaux glacées de l'océan Atlantique en maillot de bain deux pièces ! Même Hector, pourtant couverte d'une épaisse couche de poils, n'a pas l'air d'avoir particulièrement envie de s'attarder dans l'eau. L'ancienne reine de beauté, elle, sourit et a l'air de profiter à 100% de cette baignade hivernale.

Le Bretagne ne pouvait pas rêver d'une meilleure ambassadrice que Laury Thilleman pour vanter ses mérites. D'ailleurs, un compte Instagram baptisé Bretagne Tourisme commente allégrement et fièrement tous les clichés de la belle Miss France 2011. Grâce à elle, la saison touristique en en Bretagne pourrait bien ne plus se limiter à l'été !

À ne pas rater