Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : sexy et bronzée pour un entraînement en plein air

Même en vacances, Laury Thilleman ne relâche pas ses efforts pour se dépenser. Quand elle n'est pas en train de chevaucher les vagues sur sa planche, la jolie Miss France s'entraîne sur le port de Sveti Stefan, au Monténégro. Et bien sûr, la brassière et le shorty sexy sont de mise.

Avec Laury Thilleman, les vacances au soleil riment immanquablement avec sessions sportives. A vingt-quatre ans, la jeune femme a plus que jamais la bougeotte et ses journées sont forcément jalonnées par des tractions ou des séances de stand up paddle.

Actuellement à Sveti Stefan au Monténégro, l'ancienne Miss France ne perd pas une occasion de transpirer. Exit l'après-midi pêche à la ligne en bikini tanga, cette fois, Laury Thilleman a revêtu l'un de ses incontournables mode : la petite brassière.

Laury Thilleman, sexy en shorty

De couleur turquoise, cette dernière s'accessoirise d'un shorty noir et d'une paire de baskets du même bleu estival. Une tenue ô combien appropriée pour un entraînement sportif de choc dont Laury Thilleman a le secret. En effet, l'ambassadrice de l'équipementier Reebok s'est mise depuis quelques temps déjà à la pratique du TRX Training.

Ce sport, pratiqué à l'aide d'élastiques, se veut nettement plus exportable que le fitness en salle. En effet, les suspensions remplacent aisément les machines encombrantes et permettent de se bouger en extérieur. La preuve, c'est sur le port de la station balnéaire que Laury Thilleman a décidé de réaliser pompes et tractions.

Les mains en appui sur les pavés et les yeux dans l'eau, la journaliste de la chaîne Eurosport ne ménage pas ses efforts pour sculpter et entretenir sa silhouette de rêve, bronzée de surcroît. Et elle nous prouve par la même occasion qu'il n'est pas bien compliqué de trouver le temps de se muscler. Reste à dénicher en soi suffisamment de motivation !

Pas sûr qu'on l'imite sur la plage, mais qui sait, la jeune femme pourrait bien nous transmettre son virus du sport.

À ne pas rater