Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : sexy et bronzée pour son retour à Paris

Exit le soleil des Balkans pour Miss France 2011. Laury Thilleman a quitté le Monténégro, direction Paris. Et c'est plus bronzée que jamais qu'elle s'est photographiée non loin de Notre-Dame dans une tenue ô combien estivale.

Après nous avoir offert un véritable défilé de bikinis cet été, Laury Thilleman a dû se résoudre à faire ses valises pour rentrer à Paris. La jeune femme, qui a passé ses vacances au Monténégro, dans les Balkans, devra attendre un peu (au moins quelques jours) avant de retourner surfer sur la côte bretonne ou ailleurs.

D'ici là, la journaliste de la chaîne Eurosport devra reprendre du service. Mais avant cela, la jolie Miss a offert à ses fans un cliché de rentrée sur son compte Instagram. Exit les vidéos la montrant, du haut de ses jambes fuselées, sur sa planche de surf. C'est à Paris que la belle s'est immortalisée, dans le quartier latin plus exactement.

Laury Thilleman : un look bohème et sexy

C'est sur l'un des ponts enjambant la Seine que Laury Thilleman prend la pose. Et sa peau couleur pain d'épices a de quoi faire bien des envieuses ! Plus bronzée que jamais, elle a opté hier pour un look estival à souhait. Et toujours sexy, s'il vous plaît.

C'est en effet dans un mini short blanc qu'elle s'affiche, accompagné d'un T-shirt gris foncé lui dénudant l'épaule et orné d'une bête à cornes. A y regarder de plus près, c'est bien dans le style ethnique que Laury Thilleman a puisé l'inspiration. En effet, des franges habillant son top comme son sac en cuir à ses boucles d'oreilles signées Afro Blue, tout fait penser à l'Amérique du Nord sauvage et à ses prairies à perte de vue. Un look qui sied aussi bien à la période estivale qu'aux allées des festivals de musique.

Autre clin d'oeil à l'Amérique, les paroles de la chanson inscrites en légende de la photo. Ces dernières sont issues du texte de la chanson "The Joker", du groupe Steve Miller Band, sortie en 1973. Un tube de cette décennie bien connu des fans de rock.

C'est sûr, pour Laury Thilleman, la rentrée se fait en beauté... et en musique.

À ne pas rater