Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : Sexy en maillot de bain pour l'UNICEF

Lorsqu'il faut aider son prochain, Laury Thilleman répond toujours à l'appel. Elle l'a prouvé une fois de plus vendredi 13 mars 2015, en jouant les sirènes dans son maillot de bain pour soutenir l'UNICEF.

Alors que la plupart des anciennes Miss France tentent de se faire une place à la télé pour devenir actrice, Laury Thilleman ne jure que par le sport. Passionnée de surf et de natation depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme ne s'économise pas lorsqu'il s'agit de mouiller le maillot. Et quand l'UNICEF (fonds des Nations Unis pour l'enfance) lui demande de sauter dans le grand bain pour célébrer "La nuit de l'eau 2015", Laury n'hésite pas une seconde. Ni une ni deux, la bombe experte du pôle dance a enfilé son maillot pour patauger avec les enfants de la ville de Puteaux (Hauts de Seine) dans la piscine municipale. Très à l'aise avec les jeunes, la jolie Laury a fait l'unanimité grâce à son charme naturel. Au programme, batailles d'eau et gros câlins collectifs !

Une belle action, qui servira principalement à mettre en place un système d'accès à l'eau potable pour les habitants du Togo. On félicite Laury pour sa participation, mais pas pour son maillot de bain. Car si la jeune femme a bien fait de miser sur le une pièce, l'imprimé rouge abstrait de ce modèle nous a pour le moins laissé septique...

Laury Thilleman aurait pu choisir un maillot de bain un peu plus stylé pour participer à "La nuit de l'eau 2015"...
Laury Thilleman aurait pu choisir un maillot de bain un peu plus stylé pour participer à "La nuit de l'eau 2015"...

Heureusement, Laury a une arme fatale pour compenser cette petite faute de goût : son sourire ultra bright. Rayonnante et belle comme le jour, Laury réussit à nous faire oublier ce faux-pas. Et ce n'est pas Stephane Diagana et Gilbert Brisbois qui diront le contraire. Manifestement, le sportif retraité des stades et le journaliste de RMC étaient plus que ravis de poser en compagnie d'une si jolie sirène.

Laury Thilleman prend la pose pour "La nuit de l'eau 2015", aux côtés de Stéphane Diagana et de Gilbert Brisbois.
Laury Thilleman prend la pose pour "La nuit de l'eau 2015", aux côtés de Stéphane Diagana et de Gilbert Brisbois.
À ne pas rater