Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : sexy en brassière et mini short, elle nous réserve une suprise

C'est plus canon que jamais que Laury Thilleman a pris la pose pour le magazine Gala. Un shooting encore tenu secret dont la Miss nous invite à découvrir les coulisses sur Instagram. Et à la voir en petite brassière moulante, pas de doute, le résultat va être hot !

C'est sans conteste l'ancienne Miss France la plus sportive qu'on ait pu voir fouler les tapis rouge. A vingt-quatre ans, Laury Thilleman envoie du lourd.

Bien sûr, elle n'est pas la seule reine de beauté à avoir pris un abonnement à la salle de sport. Malika Ménard est elle aussi une disciple assidue des coachs, et les résultats sont là ! Quant à Marine Lorphelin, si sa préférence va aux sports de glisse (qu'elle pratique à Tahiti, de préférence), elle affiche elle aussi une plastique de mannequin.

Mais on est encore loin du niveau atteint par Laury Thilleman. Elue Miss France 2011, la journaliste d'Eurosport est une véritable pile électrique qui enchaîne les entraînements. Adepte des activités nautiques, elle aime aussi les exercices de training en milieu urbain.

Et dernièrement, c'est en montrant ses aptitudes au pole-dance (une activité qui nécessite une musculature de gymnaste !) qu'elle s'est blessée, sur le plateau d'Arthur, sur TF1.

Mais cela ne va pas arrêter la jeune femme, loin de là. Et aujourd'hui, c'est sur un shooting aux accents sportifs (et sexy) que Laury Thilleman se donne à voir sur son compte Instagram.

Une surprise dévoilée le 9 mars

C'est pour le magazine Gala qu'elle prend la pose, dans une de ses tenues de prédilection : la petite brassière. Moulante à souhait, cette dernière s'accompagne d'une culotte haute. C'est dans cette tenue très légère que Laury Thilleman prend la pose.

Sirotant une bouteille de jus de fruits, elle indique qu'elle partagera bientôt "ses astuces minceur" dans Gala, en citant la marque Nubio, spécialisée dans les cures détox. Une surprise qui sera dévoilée le 9 mars.

Sur un autre cliché, c'est sur le toit terrasse du studio photo Pin-Up, dans le 14e arrondissement de Paris, que la belle prend la pose, cette fois en mini short, visière sur la tête. Et c'est un corps d'athlète qu'elle expose aux regards. Pas de doute, cette guerrière prête à relever tous les défis en a sous le capot.

À ne pas rater